tout à l'heure je l'ai prise pour lui retirer son bandage.

elle ronronnait et râlait bizarrement. rauque.

depuis elle ronronne tout le temps alors qu'elle ne l'a presque jamais fait de sa vie. elle tient à peine debout. alors que ce matin elle gambadait et elle e un peu de mal à avaler on dirait.

elle vient de devorer son poulet.

mais je crois que c'est la fin.

je sais pas quoi faire. j'ai mal au coeur.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Le ronron c'est soit qu'elle est heureuse, soit qu'elle a peur ou mal.Ca exprime bcp de chose.
Moi ma princesse dans la journée ou elle est morte elle cherchait un coin tranquil genre derriere le divant, elle cherchait a s'isoler , du coup on l'a laissé tranquil.
Au soir on a preparé le dessous du bac a lapin avec des essuis dedans, elle a compris et est venue se coucher dedans.On lui avait mis un bol d'eau et un peu de patté on s'avait pas si elle mangerait ou pas.Elle s'est endormie nous aussi dans la nuit mon copain s'est levé et m'a reveillé elle etait morte paisiblement dans son "nid".Elle avait un peu vomit on l'a nettoyé et apres il a ete l'enterré chez lui car la ou j'habite je loue donc pas possible de la metre dans le jardin et la laissé seule.
Cette nuit la je l'aurai bien pris dans le lit mais mon copain voulait pas qu'elle meure a coté de nous, il avait pas tord de toute facon je pense pas qu'elle serait restée. J'en pleure encore maintenat c'est la chat que j'avais depuis que j'etais toute petite. :cry:

Mes autres chats on eu des reactions etranges, un grognait devant son corps,soufflait, l'autre n'osait meme pas rentré dans la piece ou elle etait ... C'est fou quand meme les reactions des animaux.

C'est la vie qui veut ca ,c'est triste de perdre son animal mais c'est la vie nous aussi on mourra un jour on y peu rien mais s'est vrai que ca brise le coeur.

Le mieux a faire je pense s'est de la laissé tranquil si elle veut etre seule, et si au contraire elle se frotte a toi caresse la beaucoup....Courage ma poule !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
:( ...

je pense que son ronronnement est un signe de détresse et de souffrance... les chats ronronnent souvent quand l'heure est venue... :(...

ma belle, je ne sais pas quoi te dire... pour avoir moi-même vécu ça, tout ce que je peux te conseiller, c'est de rester pas loin d'elle et de la câliner si cela ne la gêne pas...

je t'envoie des tonnes de bisous en ces moments très durs... :kiss: :kiss: :kiss:
Thyselle
Je rajouterai...

As tu pensé a ce que tu vas faire d'elle après? Comme j'ai dis moi je loue donc je me voyais pas l'enterrer dans le jardin et la laissé quand je partirai.
On a cherché plein d'endroit, un parc , un bois mais ça me paraissait bizarre donc on l'a enterré dans le jardin de mon copain au moins la bas elle ne sera jamais seule.
Mais après la mort de princesse j'y ai bcp pensé et je me suis dit que la prochaine fois que ça arrivera j'aimerai faire incinérer mon chat.Ici en Belgique je crois qu'il n'y a que deux endroit qui le font pour animaux, qui propose le même service que pour humain, veillée,soins... Ça peut paraitre débile mais je pense vraiment faire ca.
On avait galère pour trouvé un endroit ou la mettre donc penses y !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je viens de découvrir ce post, et ça me met les larmes aux yeux...je revois mon petit chien qui est mort dans la nuit ... il était cardiaque et il s'étouffait ...
Et je pense à mon chien actuel, qui est lui aussi malade : épilepsie, foie malade, syndrome de cushing ...

je t'embrasse fort, profite de ces moments, peut-être les derniers, accompagne là et laisse là partir ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
merci

merci beaucoup

oui il me semble que c'est la fin

j'en suis malade.
je savais que ça allait venir... mais la...

mon Père a un jardin, on l'a eu au tel tout à l'heure. donc pour après c'est ok.

bon sang je deteste ça!

merci pour vos messages... vraiment.

je vais lui installer un petit nid.

je suis sure que c'est à cause de ses putains de kysts...
je vais la rejoindre la...

:kiss:

Facebook well rounded
Courage Djaga, je sais que c'est dur, mais il le faut ... Qu'elle parte en sachant que tu es là, ça lui fera du bien, et à toi aussi, peut-être pas tout de suite, évidemment, mais ensuite, quand ta peine sera moins vive ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
djaga a écrit :hello

c'est toute triste que je vous pose cette question...

rendez vous compte, je l'ai depuis que j'ai 11 ans ma Nenette...

elle a des kists aux mamelles et une tumeur sur le dos.
la véto m'a dit qu'il fallait opérer, tout en sachant qu'elle a de grandes chances de ne pas se reveiller... :cry:

elle m'a donné des corticoides pour ralentir la progression de la tumeur.

mais elle a 17 ans ma ptite Nenette.

vous avez déjà été confronté à cette putain de situation?

Coucou

J'ai fait opéré ma chatoune a 18ans avec de multiples kystes ouverts et supurais deja ( dsl pour le coté details :oops: , le veto m'a dis ou elle se reveille ou elle se reveille pas (je précise que c'etait un chat de goutiere qui vivait a l'exterieur ) .... j'ai pris le risque 3 jours apres l'opération elle sautait comme si elle n'avais jamais rien eu ... je l'ai gardé jusqu'a 22ans .... je precise aussi qu'elle n'est pas morte chez moi mais chez le voision et pas sur que ce soit de mort naturelle
De retour après une très longue pause ...
en ce qui me concerne ma petite chienne a 14 ans et a été opérée il y a un an pour 1 kyste aux mamelles puis une seconde fois il y a 6 mois pour la seconde chaine mamaire ...suite a l'opération elle a eu de l'eau dans les poumons, elle a eu un traitement efficace mais en parallèle elle a aussi bcp d'arthrose dans l'arrière train et la ses essouflements reviennent et selon le véto la plèvre s'est trouée et l'eau de ses poumons y passe.
bref il n'y en a plus pour trés longtemps je crois :cry: :cry: nous faisons le nécéssaire pour soulager ses souffrances mais dès que cela sera trop dur pour elle il faudra bien prendre une décision, je pense djaga qu'il faut laisser ta minette tranquille vu son age et soulager ses souffrances autant que faire se peux...et puis prendre la décision qui convient au moment venu...je sais c'est dur mais faut penser a leur souffrance je crois...d'autre part motre véto se déplace a domicile pour la piqure et eviter un stress supplémentaire a l'animal...vu que ta minette a l'air d'appréhender les visites au cabinet peut etre ton véto fait il lui aussi ce déplacement??
en tout cas courage ma belle :kiss:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
bon je l'ai papouillée doucement hier en pleurant comme une madeleine!

cette nuit j'ai pas specialement bien dormi. dès qu'il y avait un bruit, je me dressai!

elle est pas vigoureuse. mange (hypra gourmaaaaaaaande ma Nenette!) et bois beaucoup.

elle s'est remise dans son ptit coin.

je pensai pas qu'elle passerai la nuit.

je sais pas...

le véto le problème c'est que leur clinique a deménagé loin du centre et ils ont moins de clients. alors dès qu'ils peuvent proposer un truc qui chiffre...

Facebook well rounded
elle va comment ce soir ?...

Thyselle
mince :(...

pas moyen de trouver un véto en urgence pour peut-être abréger ses souffrances ?...

Thyselle
...

juste pour dire que j'ai moi aussi un chat, et que je ne peux qu'imaginer ta situation, mais vraiment, je pense bien à toi et à elle.
:kiss: courage!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
et bien moi pour ma ptite chienne ses souffrances ont étés abrégées hier soir...elle ne pouvait plus se coucher a cause de sa respiration trop laborieuse
voila une amie trés chère de 14 ans qui nous a quitté :cry: :cry: :cry:
beaucoup de chagrin mais au moins elle a eu une vie heureuse et ses souffrances sont enfin finies.... adieu ma pounette!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Animaux »