? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bree a écrit :
vintagelily a écrit :
Bree a écrit :Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas :(

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée ;)

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire ;)

Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses...

en fait c'est précisé sur le site JE,qu'on peut faire la demande du numéro de suivi 24h après la commande.
pour ces raisons j'ai été très étonnée du discours comme quoi ils ne pouvaient le donner à cause de la poste blablabla....ils n'ont pu me le donner car ils n'avaient pas fait l'envoie c'est tout

La redoute ne passe pas par la poste,ils ont leur réseau de distribution donc pas le même fonctionnement avec les numéros de suivi.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Bree a écrit :
vintagelily a écrit :
Bree a écrit :Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas :(

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée ;)

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire ;)

Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses...

Pour la redoute ca depend quel envoi tu prends pcq moi je demande kiala et je peux avoir le suivi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
c'est un envoi en relais, kiala ? et tu es en Belgique...
Moi en France j'ai demandé un numéro de suivi pour un colis que je réceptionne à domicile et on a rien voulu me laisser savoir

Par contre la Redoute livre aussi en coliéco aussi donc par la Poste.

Enfin je suis désolée pour toi de cette mésaventure, ils auraient pu faire un geste commercial dans ce cas... :(
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
a domicile il n y a pas de numero vu que ca part des entrepots en camionnette des sous traitants transports,c est pour ca ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bree a écrit :c'est un envoi en relais, kiala ? et tu es en Belgique...
Moi en France j'ai demandé un numéro de suivi pour un colis que je réceptionne à domicile et on a rien voulu me laisser savoir

Par contre la Redoute livre aussi en coliéco aussi donc par la Poste.

Enfin je suis désolée pour toi de cette mésaventure, ils auraient pu faire un geste commercial dans ce cas... :(

merci Bree

bon rien de très grave c'est sûr mais quand tu compares avec les sites us et Uk,ça donne vraiment plus envie de commander en France..
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »