Bonjour

j'ai passé une commande chez julie envy et je m'aperçois qu'il se sont trompé dans la réduction qu'ils annonçait,c'était indiqué -30% mais au final je me retrouve avec une réduction de moins de 15%!

ça vous est arrivé aussi?

je les ai contacté par mail,j'espère qu'ils répondront (j'ai déjà posé des questions par mail auparavant jamais eu de réponses) de toutes façons je ne laisserais pas tomber

de plus connaissez-vous les délais pour les commandes?j'ai passé commande avant une commande torrid que j'ai déjà reçu elle ;)

merci!
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Tu as bien tenu compte des frais de port dans ta commande ?

Ce que tu veux dire c'est que le prix de l'article qui t'a été facturé ne tient pas compte de la réduction annoncée ? Comment as tu commandé ? Parce que si c'est par internet, ça te redonne ton montant, donc je ne vois pas trop comment l'erreur a pu se produire. Idem par téléphone.

Pour le délai, ça fait longtemps que je n'ai pas commandé mais il me semble que ça tournait autour de 12 jours, sauf demande d'envoi en chronopost.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai commandé par internet,en fait l'article était indiqué à -30% mais le calcul de la réduction est fausse (15%)
je n'ai pas fait attention sur le coup car je pensais que la somme était avec les fdp mais en fait non..
j'ai eu une réponse comme quoi ce n'était pas encore les soldes et l'article était à -15% sauf que c'est bien marqué -30% dans la récap' de ma commande et que je l'ai commandé parce qu'il était à -30%...

merci pour ta réponse,j'attends la leur..
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
Si l'article est bien marqué à - 30% dans ton récap de commande, tu devrais obtenir gain de cause, ça doit être une simple erreur informatique qui n'a pas pris en compte correctement une nouvelle réduction. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Si l'article est bien marqué à - 30% dans ton récap de commande, tu devrais obtenir gain de cause, ça doit être une simple erreur informatique qui n'a pas pris en compte correctement une nouvelle réduction. ;)

effectivement il doit s'agir d'une simple erreur,encore faut-il la reconnaitre ;)
toujours rien reçu...
BAV:
mois j ai laissee tombee JE

ils ont de jolis choses mais ils ne repondent jamais au mail et quand j ai voulue plusieurs fois commandee,ca marchait pas,il fallait tel,heuuuuu du lux si on me fait attendre,non merci...

et quand je vois tous les derniers deboires de tout le monde tant pis pour eux...

mais c est dommage,heureusement que Torrid est la :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :mois j ai laissee tombee JE

ils ont de jolis choses mais ils ne repondent jamais au mail et quand j ai voulue plusieurs fois commandee,ca marchait pas,il fallait tel,heuuuuu du lux si on me fait attendre,non merci...

et quand je vois tous les derniers deboires de tout le monde tant pis pour eux...

mais c est dommage,heureusement que Torrid est la :oops:

+1 :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
merci les filles c'est encourageant ;)

j'ai eu une réponse quand même suite à mon premier mail pour me dire que non y'avait pas -30%....sauf que c'était bien écrit dans la récap' de ma commande que j'ai renvoyée en copié collé....et là plus de news...et toujours pas de colis

j'ai passé plusieurs commandes sur des sites us après celle là,elles sont toutes arrivées la semaine dernière :?:
BAV:
j'ai passé une commande le 1er jour des soldes, je tend le dos....
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :j'ai passé une commande le 1er jour des soldes, je tend le dos....

moi j en avais fait deux avant,que ca change jamais eu de probleme...

puis j avais eu un avoir car un jeans manquait dans un colis,et ca a changer,j ai env 1000000 maisl pour savoir si mon avoir etait bon,j ai jamais eu de reponse...

donc ca doit dire non :evil:

puis je les ais maillee plusieurs fois pour des questions pas de reponses...

donc,adios...

(j etais quand mm deg quand ils avaient fait pleins de superbes fringues a 15 euros et que le site marchait pas qu il fallait tel et que sans mm me repondre j avais ete mise sur repondeur musical,soit j avais raccrochee de suite,du lux bonjour la facture sinon :? )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
aux dernières news:pour la réduction c'est arrangé par contre on ne sait pas où est le colis....faut attendre en espèrant que la poste ne l'ait pas perdu...

Donc pas de colis mais ils ont été commerçants et aimables,je le précise.
BAV:
suite de l'histoire:je n'avais pas reçu le colis et ils n'ont pas pu me donner de numéro de suivi (explications très bizarres comme quoi ils ne pouvaient pas le donner)....tout ça parce qu'en fait ils n'avait pas envoyé le colis!

je l'ai reçu 2 jours après,envoyé le 1er juillet suite à mes appels (donc forcément pas de suivi pour un colis qu'on a pas envoyé mais surtout on se garde de le dire)

du coup,plus de doutes au 1er juillet la robe était bien à -30% ;) reste encore à se faire rembourser,avec tant de bonne volonté ça va être simple ;) mais je vais les relancer...
BAV:
Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas :(
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas :(

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée ;)

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire ;)
BAV:
vintagelily a écrit :
Bree a écrit :Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas :(

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée ;)

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire ;)

Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »