? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nan, du coup, je le fais payer mon bon plan, vous êtes trop nombreuses à présent ! :roll:

Rhooo, c'est une blague, hein, pleurez pas.

Alors le "vrai" nom de ces shoes c'est ballerines adidas Adria.

Pour celles qui veulent le prix boutique j'en ai trouvé là (c surtout pour voir les détails)

http://www.kikietgalou.com/product_info ... ts_id=7929

Sinon, le bon plan ebay, bon en fin de compte je viens d'éditer pour enlever le lien du bon plan, (car y'a plein d'anonymes qui vont se servir avant vous les filles, je vois le nombre de personnes qui ont lu ce message qui grandit grandit) ; je donne le lien à toutes celles qui me le demandent en mp. ;)

Les filles, pour optimiser votre plaisir d'avoir ces shoes, quelques petits conseils :

- qu'au moins l'une d'entre vous aille les essayer en boutique pour voir comment ca taille.

- pour essayer de les avoir à super bon prix sur ebay, une qui se débrouille avec l'allemand demande au vendeur s'il a ou peut avoir les autres couleurs, notamment noire.

- pi lui dise que plusieurs copines sont intéressées par le même modèle et que donc, s'il est sympa pour le prix, ben y'a aura plusieurs paires d'achetées. (l'effet achat de groupe, ca marche toujours)

(attention, tailles uk sur ce modèle)

;)
ben delfyne si tu les prends au mec allement d'ebay tu me diras, car je suis interressee aussi, elles sont vraiment trop jolie. bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
BA si vus voulez j'irais les essayer et on demandera a Ocean si elle veux bien nous traduire :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Non mais quelle idée tu as eu Delfyne !!!!! :evil: Maintenant on est toutes sur le coup ! Bon c'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces petites chaussures...
Merci pour le lien Charlotopos :kiss:
Perso à 70€ je ne peux pas me permettre, mais si on peut avoir un bon prix pour plusieurs vlriènes.. :sifl: .
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Mdr, tout le monde les veut ces shoes on dirait, delfyne a fait des émules !

Bonne idée de demander à Océan pour la traduction.

Pi si vous êtes au moins 4 ou 5 à les vouloir, je pense que le vendeur peut vous les trouver à votre taille et couleur, suffit de lui faire la liste et pourquoi pas qu'une seule personne les achète (en se faisant payer avant par les autres bien sur), 5 paires d'un coup, il peut faire un gros effort sur le prix d'achat et les fdp.

La balle est dans le camp d'océan, suis sure que vous aurez vos shoes et qu'elle se montrera très persuasive.

;)
Eh beh mon post à du succès :lol:
moi je préfère aller en magasin pour pouvoir essayer car je sais pas comment taille adidas ;)
je pense y aller demain.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »