? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de lire ton MP, je vois que c'est mon tour, je te donne ma réponse ce soir ;)
Eh bien ça va être plus rapide que prévu ;)

Je fais le même tour de poitrine que toi, et vu ton conseil, je vais passer.

C'est à nicolas-et-valerie ;)
Si tu as une bonne couturière tu peux toujours faire des pinces de poitrine supplémentaires pour ajuster à ta taille
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Merci pour le conseil, mais je n'ai pas de couturière dans mon entourage, je préfère passer quand même.

Bonne vente.

;)
Merci choukie ;)
Maintenant c'est à nicolas-et-valerie
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
nicolas-et-valérie passe donc c'est à paindemie ;)
Mon blog ICI

Alors je passe car pas assez de seins sniffffffffffffff
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
optionn apré tout le monde sans trop d éspoir :oops:
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Ok c'est noté pour l'instant on attends balaflo ;)
Mon blog ICI

lisapetra a écrit :Ok c'est noté pour l'instant on attends balaflo ;)

bon si j'ai bien suivie, j'approche du bout :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Oui manque plus que balaflo et vaimo après c'est à toi ;)
Mon blog ICI

Vendue à balaflo.
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »