Biotyne a écrit :Et même, je souris quand je vois une ronde avec un sous-tshirt à manche longues, une tunique à manque courtes et le comble, un petit gilet quand il fait ... 35° au soleil ! Par contre, je trouve que les rondes qui s'assument plus, petit tshirt et pantacourt, même si y'a du bourelet, sont plus jolies ... car beaucoup plus à l'aise !!!
En fait quand il fait 28° et plus et que je vois une fille ronde qui se couvre ainsi, ça me fait de la peine en fait !
Quand il fait chaud, les seules femmes qui se couvrent autant sont celles qui ne s'assument pas et qui prefere crever de chaud plutôt que de montrer un bout de peau dont tout le monde se fiche en plus.
Tekilatom, est-ce que tu te ballades bras nus chez toi ou pas du tout ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
