? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donne lui le lien pour lire ce post :lol:

Bon ça m'a l'air tout bon pour toi tout ça.
Il faut juste trouver l'endroit et la situation propice. Il est peut être timide et n'ose pas. Si c'est le cas fais en sorte, mais finement, qu'il ait l'impression qu'il a peu de risques de prendre un rateau. (Flirt mais ne tarde pas trop quand même)
;)
coucou les amis ya du nouveau : jexpose la situation
Aujourdui il été du matin(7h-13h) moi de jourée g commencé a 8h e g terminé a 16h30.on a discuté un peu ce matin com dab c t super et puis arriv leur de la débauche pour lui et la g eu le cafard a ne plus avoir de gout a travailler. option de se voir en dehor du boulo loupé, il devé partir a paris des cet apré midi pour tout le week end.
Moi je debauche je file chercher mon fils chez la nourrice, je prend un café je rentre dans ma ville et je passe devant une petite place ou je vois une voiture comme la sienne je continue ma route tout en ralentissant afin de voir la plaque et la je me dis mais c lui et puis je me dis mais c pas possible que feré til la alors kil été censé etre parti a paris.jarrive chez moi je me gare et dun coup je me retourne et il été garé la devant ché oi je lé invité a prendre un verre et on a discuté un pe il a fé la connaissanc de mon fils et c sauvé en étan deçu de ne pas vir plus de temps et en me disant"dabitude je suis tjs ponctuel et la je suis deja en retard".il ma souhaité bon week end a lundi e en fait il avé lair un pe gené parce quil ma di en fat jrai pas du marréter alors je lui ai dis ben pkoi alors il me repond nan je dis nimporte koi.
que dois en penser?????attendre sur une place que je rentre ? etre en retar alors kil est ponctuel????
crevette85 a écrit :Coucou les amis il y a du nouveau : j'expose la situation
Aujourd'hui il été du matin(7h-13h) moi de journée j'ai commencé à 8h et j'ai terminé à 16h30 . On a discuté un peu ce matin comme d'habitude c'était super, et puis arrive leur de la débauche pour lui et là j'ai eu le cafard à ne plus avoir de goût de travailler. Option de se voir en dehors du boulot loupée, il devait partir a paris des cet après-midi pour tout le week end.
Moi je débauche je file chercher mon fils chez la nourrice, je prend un café je rentre dans ma ville, et je passe devant une petite place où je vois une voiture comme la sienne . Je continue ma route tout en ralentissant afin de voir la plaque, et là je me dis "mais c'est lui" et puis je me dis "mais c'est pas possible que ferait-il là alors qu'il été censé être parti a Paris . J'arrive chez moi je me gare et d'un coup je me retourne et il était garé la devant chez moi je l'est invité a prendre un verre et on a discuté un peu . Il a fait la connaissance de mon fils et s'est sauvé en étant déçu de ne pas avoir plus de temps et en me disant "D'habitude je suis toujours ponctuel et là je suis déjà en retard" . Il ma souhaité bon week end et à lundi et en fait il avait l'air un peu gêné parce qu'il ma dit "En fait j'aurais pas du m'arrêter alors je lui ai dis "ben pourquoi ?" alors il me répond "Nan je dis n'importe quoi."

Que dois-je en penser? Attendre sur une place que je rentre ? Être en retard alors qu'il est ponctuel?

pssst on est sur un forum tu a tout le temps de rédiger ton message avec ta tête et tes dix doigts ;)

Bon là je crois que le message est plus que clair . Tu lui mets la langue au fond de la bouche et qu'on en parle plus :lol:

Plus sérieusement montre que t'as compris où il voulait en venir en étant explicite mais pas vulgaire ;)
En clair dit lui clairement ce que tu ressens sans trop le brusquer reste subtile quoi ;)
Pouet
oui tu vois ce matin javé des doutes parce que c t un pe bizare et je me demandais si vraiment je ne me tapais pas un film et maintenant je me rend compte que ou avez raison le boulo né pe etre pa l'endroit idéalalors voia ce que g pensé. etant donné que face a face rien ne sort ni de lui ni de moi , je pensai lui glissé un petit mot où j'écrirai mon numero de tel ainsi que "plus facile de dire ce quon pense par sms que face a face" ou un truc du genre.
crevette85 a écrit :Oui tu vois ce matin j'avais des doutes parce que c'était un peu bizarre, et je me demandais si vraiment je ne me tapais pas un film, et maintenant je me rends compte que ou avez raison le boulot n'est peut-être pas l'endroit idéal, alors voilà ce que j'ai pensé . Etant donné que face à face rien ne sort ni de lui ni de moi, je pensais lui glisser un petit mot où j'écrirai mon numéro de téléphone ainsi que "plus facile de dire ce qu'on pense par sms que face à face" ou un truc du genre.

Pitié écris en toutes lettres :cry:

Et si tu l'invitais tout simplement au restaurant le plus sympa et le plus cosy que tu connaisse histoire de regarder tout cela plus en "profondeur" :lol: ?
Pouet
ouais je veux bien moi mais quand on est face a face rien ne sors en ce qui concerne les sentiments parce que quand il me demande ce que je pense moi je le sais mais je ne pe pas lui dire j'y arrive pas et lui pareil tu vois il fait style moi je ne pense rien parce qu'en fait à mon avis il ne ve pas se prendre de veste
Bah oui mais à ce train là vous allez vous louper .......

Mets toi un bon coup de pied au fesses et trouve un moyen de "débloquer" la situation .
Pouet
ta raison c clair fo que je prenne mon courage a deux mains et que je lui montre kil me plait tt en finesse
Cà remonte à très loin j'avais 15 ans, j'étais secrètement folle amoureuse de mon voisin, nous étions assis face à face dans sa chambre (pas tous seuls, avec les autres copains/copines) et ce titre est passé à la radio. J'ai levé les yeux vers lui, il me regardait avec une telle intensité, je me suis levée et je lui ai tendu la main, et voilà......

Moralité : fais le premier pas :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ca ne pe pa etre plus clair que ca il fo que je mi mette parce que je c que sinon je passerai a coté de kelke chose qui a mon avis vo vrémen le cou detre vécu
oui faut trop que tu lui parles "sérieusement"
faut pas laisser filer ta chance

" IL NE FAUT JAMAIS LAISSER PASSER LE TRAIN DE L'AMOUR
CAR TU SAIS JAMAIS QUAND IL VA REPASSER . "

By moi ^^
c clair je suis motivée mais bon une fois devant lui espérons que je v oser mais je dirai forcement quelque chose pour le mettre sur la voix en plus tu vois je me dis que si lui il a eu le cran de venir chez moi com ca sans que ca soi prévu moi je pe avoir le cran de lui fer comprendre que je me vois tres tres bien avec lui.
tout à fait , moi je vis quasiment la même situation que toi
donc je l'ai mis sur la voie et maintenant c'est lui qui pousse la conversation c'est plutot bien parce que quand je lui parle je suis un peu tetanisé ( trop timide avec lui ) :lol:
ben oui en fait c tt a fait ca mais comment ta fait pour le mettre sur la voix???? parce qu'en fait g limpression k lui réagis de la meme facon je crois kil est plin dintention comme qd il est venu ché moi hier mais en fait une fois la devant moi ca sor pa
enfaite je lui ai dit que je voulais lui parler et vu que on s'est croisé très vite , il m'a dit appelle moi et il m'a donné son num
le soir meme je l'ai appellé on a parler de tout et de rien ...
après je lui ai dit que je voulais l'avoir au sein de ma vie en amitié et meme plus si il voulait .
après il me dit : tu veux etre avec moi ?
je répond : :oops: :oops: :oops: sa depend de toi ( pour esquiver la question :lol: )
et après il m'a invité chez lui et il m'a dit que on en parlerai , d'ailleurs j'y vais cette semaine normalement :D
je suis optimiste sa fait 2ans qu'on se cherche mutuellement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »