? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je ne sais pas si je poste au bon endrot mais je ne doute pas de vos réponses alors voila je vous expos la situation.

Jai trouvé un emploi depuis le 13 mai dernier et depuis ce jourmon coeur estchamboulé.En effet je cotoie un gars tous les jours et g limpression k kelke chose se passe entre nous mais je ne pe laffirmer et j ne sais pas comment en etre sur.Il y a des regards, il ma invité a prendre un verre, nésite pas a vnir dans mon allée juste pour venir me dire bonjour prend de mes nouvelles tous les jours en me demandant si g bien dormi ... Le samaine derniere il ma di quil avait pensé a moi pendant le week end , a complimenté mon regard etlorsque os sommes allés prendre un verre c com si nous etions tous les deux intimidés rien ne sortait par contre il ainsisté pour savoir ce que je pensais!!!!! serait ce un moyen de savoir sil mle plait afin de se jeter à l'eau que dois je fer et commen obtenir son numero de tel!!!!
merci de vote aide idez moi svp
Fais pareil que lui, complimente le, pose lui des questions qui vont au dela de l'aspect professionnel. De fil en aiguille, si l'attirance est réciproque vous en viendrez forcément à des appels du pied et des rencontres de plus en plus fréquentes en dehors du cadre professionnel. J'imagine bien que le reste se fera tout seul.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
oui sans doute c ce que je fais mais a haque fois que je suis devant lui je perds tou mes moyens qd kil ma demandé ce que je pensaiil ma d kmon regard été mystérieu et kil ne pouvé pas savoir ce que je pensais j né pas su lui dire kil me plaisait et maintennant je regrette tu vois on va manger a la meme heure on se tien compagnie il ve me laisser sa place qd je suis debou et lui assis mle dis que je sui loin dete perdu je c que si quelque chose doit se fer ca s fera tt seul mais g envie de fer avancer les choses ou detre sur
C'est trop mignon .
Pourquoi veux tu à tout prix faire avancer les choses vitesse grand V ? Ca ne date pas de si longtemps, continue à flirter avec lui et profite de ces moments agréables. Montre toi disponible et je pense qu'il sera entreprenant de lui-même. Il l'est déjà donc... laisse toi vivre et profite.
Que tu lui plaises cela parait assez évident.
Et peut-être n'attend-il qu'un signe encourageant de toi ?

Pour avoir son numéro de téléphone.... il suffit de lui demander :lol:
Tu peux trouver un prétexte, un info à lui demander, un aide pour ton ordi ou pour un jeu...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui c vrai que c agréable mais c difficile de ne pas le voir le week end ou de ne pas pouvoir lui parler je voudrai au moins avoir son numero mais je ne pas comment faire. en plus tu vois c quasi sur kil ressent kelke chose parce que la fois derniere nous etions une équipe de 12personnes dapré midi sur 50 habituellement et il avait fini sa palette et auré du partir en pause mais il est venu me voir et ma aidé afin que je puisse allé en pose avec lui seul probleme le chef é venu se taper lincruste sinon nous nétions que ts les deux qui sait ce qui se serait passer!!!!! en plus il est assez populaire il a d tas de copins et lun dente eux nous a vu sorit du bar et la répété et lui se moque de ce que les gens pensent il ma di je men fou je fé ce que je ve !!!!!!!!et puis c si bon de se sentir comme ca et de jouer a cache cache tous les deux parce que dans notre boulo il y a des tas dallé et nous on cherche a se voir mais on lefé inconsciemment.c pa facile tt ca
Provence a écrit :Pour avoir son numéro de téléphone.... il suffit de lui demander :lol:
Tu peux trouver un prétexte, un info à lui demander, un aide pour ton ordi ou pour un jeu...

C'était donc ça ......ok, je me disais aussi :lol:

bon trêve de plaisanterie .

Ca me paraït assez clair comme message et comme dit Provence il attends peut être un signe de ta part .

A mon sens au vu de ce que tu dis, il a dit chou, et il attend que tu répondes "fleur" si tu vois ce que je veux dire .
Pouet
ok alors si je compreds bien je dois mettre mes craintes et mes angoisses de coté et etre entreprenante ou lui montrer que c réciproque !!!!!
Bah écoute d'après ce que tu dis c'est plus qu'évident...soit tu lui plais, soit c'est un mythomane qui a besoin de complimenter tout ce qui bouge....enfin ça m'étonnerait!

Bah je sais pas, dis lui un truc genre "tiens, j'ai entendu dire qu'il y'avait tel film au ciné, t'aurais pas envie de le voir?" ("tiens, y'a un nouveau bar en ville ou ils font open bar le vendredi soir, on devrait aller voir!" ou "tiens, il parait que le restau du coin est pas mal, ça serait bien qu'on y mange 1 de ces 4,non?", ça marche aussi...)

Comme ça tu prends les devants sans en avoir l'air...
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
tu vois g un petit garcon de 17 mois etca il est au courant et ca ne la pas du tt fé fuir il ma répondu un enfant c bien enfin bref et tu vois demain (puisque aujourdui g t en rtt) javé envie de lui dir que tyméo(mon gars) partait chez ma soeur samedi soir et lui prposer un truc ou fer style je ne c pas ce que je v fer
Seul probleme la pur de se faire remballer et si tout ca n'été que dans ma tête????
Dois je lui dire ouvertement kil me plait ou fair des allusions ????

G envie de lui proposer un ciné mais g peur kil me troiuve tro rapide ou tro entreprenante?????
Tu n'es pas obligée de lui dire ouvertement qu'il te plait, mais si tu lui proposes de vous voir en dehors du travail il comprendra de lui-même. C'est peut etre le signe qu'il attend.
oui mais comment lui demander son numero ou sil ve k lon se voit a lextérieur qd je perds tt mes moyens devan lui et qu'à chaque fois que je le vois mon coeur fé boom!!!!!!!!
que lui proposer?
ciné?fete de la musique?prendre un verre ché moi??
Quand tu le croises demande lui : Tien tu fais quoi se week end ... Sa te dirais de faire ceci ou cela ?
Après tu lui dis tien mon numéro appelle moi pour me dire ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »