Coucou,
alors moi le post me fait réagir, je ne vends plus, parce que je prends plus le temps, mais aussi ça me saoulait, de voir "tu baisses le prix ?" "ton dernier prix ?" "je te le prends à 10€ fdp compris" alors que le vêtement est à 10€ + fdp, sachant que le colissimo coûte 5.30 ça fait mon vêtement à 4,70 faut pas déconner.
Et là , je vois encore des vendeuses qui se font envoyer ch*** parce qu'elles baissent pas les prix.
Quand tu demandes quelque chose gentiment style dire "les mesures steuplé"
bha pas obligé de dire bonjour et tout ça, mais quand la nana elle arrive sur le post, et qu'elle fait "je te le prends à 5 €" là il est nécessaire de demander, plutôt si elle compte baisser le prix, gentiment, et surtout pas une heure après que le vêtement soit mis en vente.
Et encore, je vois des vendeuses sympas qui si le vêtement est à 25€ fdp compris, le font à 22 ou 20 € fdp compris, alors qu'elles viennent de le mettre en vente, histoire de vendre leur truc à qqn..
Moi quand je vendais, et je compte m'y remettre bientôt, si ça s'améliore un peu...
Bha, je baissais les prix, dès qu'on me prenait deux trucs, je réflechissais à peine, et j'offrais les fdp.. Alors que bon moi j'ai pas de superbes fringues, que je peux me permettre de vendre 30 € donc quand tu fais une vente à 10€ + fdp pour deux tops, et que tu offre les fdp, bha t'as pas gagner grand chose au final
alors moi le post me fait réagir, je ne vends plus, parce que je prends plus le temps, mais aussi ça me saoulait, de voir "tu baisses le prix ?" "ton dernier prix ?" "je te le prends à 10€ fdp compris" alors que le vêtement est à 10€ + fdp, sachant que le colissimo coûte 5.30 ça fait mon vêtement à 4,70 faut pas déconner.
Et là , je vois encore des vendeuses qui se font envoyer ch*** parce qu'elles baissent pas les prix.
Quand tu demandes quelque chose gentiment style dire "les mesures steuplé"
bha pas obligé de dire bonjour et tout ça, mais quand la nana elle arrive sur le post, et qu'elle fait "je te le prends à 5 €" là il est nécessaire de demander, plutôt si elle compte baisser le prix, gentiment, et surtout pas une heure après que le vêtement soit mis en vente.
Et encore, je vois des vendeuses sympas qui si le vêtement est à 25€ fdp compris, le font à 22 ou 20 € fdp compris, alors qu'elles viennent de le mettre en vente, histoire de vendre leur truc à qqn..
Moi quand je vendais, et je compte m'y remettre bientôt, si ça s'améliore un peu...
Bha, je baissais les prix, dès qu'on me prenait deux trucs, je réflechissais à peine, et j'offrais les fdp.. Alors que bon moi j'ai pas de superbes fringues, que je peux me permettre de vendre 30 € donc quand tu fais une vente à 10€ + fdp pour deux tops, et que tu offre les fdp, bha t'as pas gagner grand chose au final
