? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en ce moment c est le challenge (voir mon poste top noir ligne or Torrid et d autres...)

tu baisses de bcp mm tout juste mise en ligne et je te le prends...

ben desole,mais moi le vetement est neuf EN ETAT PARFAIT (sinon je le bends PAS ! )pourquoi j irais le brade a 5 euros :roll:

encore que mon poste a 5 et 10 euros tout est top mais ca part pas cause petite taille soit 44/46/48...

et les nouvelles,ben je trouve qu elles poussent genre la bav c est du profit,du debarras,profitons...

ben moi j ai pas de honte a revendre des corsets payes pleins pot 60 euros,et revendus 40 mm si c est bcp j y perds encore,je suis pas une voleuse...

je prefere qu on achete a d autres...je suis pas aux abbois je vais pas brades du neuf etiquettes...

et des fois tu as des reflexions...

donc je me dis que les arnaqueuses,mm si elles sont minims ont de beaux jours devant elles :roll:

[edit modo :scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of !
Dernière modification par Nefertiti1 le dimanche 8 juin 13:32, modifié 2 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Perso, si c'est neuf et etiquetté je revends au vrai prix, prix plein.+fdp
Si c'est un truc en excellent etat mais porté 1 ou 2 fois la je baisse le prix vu que c'est une occaz ca me semble juste!+fdp
Si on m'achete plusieurs trucs je fais une reduc a coup sur ou parfois j'offre le recommandé ca reviens au meme et c'est plus sur.
Si j'achete un truc sur la bav et qu'il ne me va pas, je le remets en vente au meme prix vu qu'il n'a pas ete porté juste essayé.

Ici difficile de vendre des trucs de petites tailles 40-44 ce qui est une grosse partie de ma bav et je vends ce genre de trucs sur des autres sites mais je centralise tout ici c'est plus clair je trouve.

Sur un majorité de mes articles je pense que j'ai plus vendu a perte qu'a profit car comme j'essaie de faire des envois groupé vu les fdp chers de mon pays et qu'a ce moment la j'offre un recommandé ou une reduc beh j'y perd automatiquement quelques euros.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :a c'est marrant on nous a scindé lol


Marrant ?
Je trouve dommage des messages qui se perdent et qui ne sont lus que par une dizaine de personne dans un topic de plusieurs dizaines de pages, alors qu'une discussion sur le sujet peut aider du monde ;)


Pour les prix, je me fixe toujours un prix sans penser à le baisser.
Si il y a plusieurs achats je fais un effort mais souvent sont calculé au plus juste par rapport au prix d'achat et si c'est neuf ou non.
Après j'avise.

J'ai déjà dit non à des filles qui voulaient des prix riquiqui, quand je vend à 1€ un foulard ou un jean quasi neuf à 5€, ou encore un truc qui m'a couté la peau des fesses je descend pas.

Si je trouve que c'est clean mais trop basique et que le vend pas, je le retire de la vente pour le donner à une asso près de chez mes parents.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
vous avez raisons les filles faut pas se laisser faire y a bcp de personnes qui veulent tout pour rien mais c est pas comme ca que sa sera rentable pour tous d ailleurs ce n est meme pas correct de demander une baisse des prix normalement c est le vendeur qui decide de baisser ses articles et non l 'acheteur
c est vraiment le monde a l'envers
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Nefertiti121 a écrit :en ce moment c est le challenge (voir mon poste top noir ligne or Torrid et d autres...)

tu baisses de bcp mm tout juste mise en ligne et je te le prends...

ben desole,mais moi le vetement est neuf EN ETAT PARFAIT (sinon je le bends PAS ! )pourquoi j irais le brade a 5 euros :roll:

encore que mon poste a 5 et 10 euros tout est top mais ca part pas cause petite taille soit 44/46/48...

et les nouvelles,ben je trouve qu elles poussent genre la bav c est du profit,du debarras,profitons...

ben moi j ai pas de honte a revendre des corsets payes pleins pot 60 euros,et revendus 40 mm si c est bcp j y perds encore,je suis pas une voleuse...

je prefere qu on achete a d autres...je suis pas aux abbois je vais pas brades du neuf etiquettes...

et des fois tu as des reflexions...

donc je me dis que les arnaqueuses,mm si elles sont minims ont de beaux jours devant elles :roll:

[edit modo :scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of !


ha ben je me disais bien que j avais pas postee ca la :lol:

j ai crue que j avais encore mal cliquee :roll: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Anne a écrit :
letilor a écrit :a c'est marrant on nous a scindé lol


Marrant ?
Je trouve dommage des messages qui se perdent et qui ne sont lus que par une dizaine de personne dans un topic de plusieurs dizaines de pages, alors qu'une discussion sur le sujet peut aider du monde ;)


Pour les prix, je me fixe toujours un prix sans penser à le baisser.
Si il y a plusieurs achats je fais un effort mais souvent sont calculé au plus juste par rapport au prix d'achat et si c'est neuf ou non.
Après j'avise.

J'ai déjà dit non à des filles qui voulaient des prix riquiqui, quand je vend à 1€ un foulard ou un jean quasi neuf à 5€, ou encore un truc qui m'a couté la peau des fesses je descend pas.

Si je trouve que c'est clean mais trop basique et que le vend pas, je le retire de la vente pour le donner à une asso près de chez mes parents.


oui en meme temps celui ci a plus de risque de tomber dans l'oublis vu qu'il est pas en haut il faudra le re-uper mais en meme temps on peut pas epingler tous les topics!

oui c'est vrai que si deja les prix sont minis c'est pas la peine de demander une baisse, regardez lychee vendait un truc a 12€ et on lui demande encore de la baisser a 10€ alors que c'etait deja tres bas.
J'ai jamais pensé a donner a des assocs en general je vends par lot sur ebay et si c'est endommagé je jette.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
C'est d'ailleurs dommage que tu postes à la suite au lieu d'ouvrir un sujet qui aide tout le monde.

Quand on a pas l'habitude c'est pas toujours simple de savoir quel prix mettre etc.

Toi tu acceptes de baisser le prix jusqu'à quel point ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en general pour plusieurs achats je fais un effort sur le port,ca m arrive de faire payee lettre et d env en recommander

ou de faire des trucs pour celles qui me prennent regulierement,genre env avant payement,un petit cadeau,ou un petit prix...

par contre comme indiquee sur mes postes a 5 et 10 euros,je ne fais pas de prix sur les articles tres bas "je prefere me les garder" comme on m a dit il y a peu :lol:

quand tu vois que je vends des jeans neufs en 46 (achete avant ma derniere grossesse...pas de photo portee possible :oops: ) a 10 euros,ben je vais pas les descendre a 5,mm dans le commerce tu trouves pas...

apres je les mets pas ok,mais c est pas une raison pour les donnees a 1 euros non plus...

sinon je baisse tres peu,limite pas ou faut vraiment que ca fasse un ans que le vetement est la...

c est un choix en sachant que mes prix sont correctes des le debut donc je choisie de ne pas baissee..
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
et puis faut dire que c'est pas souvent les personnes qui en on le plus besoin qui discutent le plus les prix. Non non c'est comme dans tout les domaines et c'est pas spécifique a vlr, c'ets pour toute les annonces sur le net.

Des gens pensent que le marchandages est un passage obligée, que de marchander, de piapiater de disctuer le bout de gras pour un prix c'est une chose normale.

Ben non c'est pas normal, il ya un prix plafond et un prix planché pour chaque chose, mais bon, nombres de gens veulent l'article a moins cher que cher et avec en prime une bises , un mars, et un grand sourire ! ( trop drole non ?

Souvent aussi de temps en temps, on retrouve parfois l'objet en question a nouveau en vente, mais cette fois ci avec une petite plus value

moi cela me la fait avec le dernier lanceur de paintball que j'ai vendu 6 mois apres l'achat ( neuf) je l'ai remis en vente plus que nickel chrome ( ben vi je suis maniaque) et en parfait état même encore sous garantie.

je le pose a moins 70% du prix du neuf ( 525 euros)
Et comme par magie il part et se retrouve en vente 15 jours plus tard en vente a nouveau, mais cette fois ci a 700 euros .
Ettonant non ?
c est souvent vrai se que tu dis par rapport a celles qui demandent des baisses de prix,souvent elles ne sont pas dans le besoins,mais se disent qu apres tout toi tu les p etre donc pkoi ne pas profitee un peu...

quand je vois se qu Athy dit,qu elle attends des sous des lustres alors que ca lui servirait a remplir son frigo,sincerement je trouve ca degoutant,c est vraiment profiter des gens,si tu peux pas ben tu laisses mais tu ne profites pas...

d ailleurs bcp de nouvelles te font comprendres que tu exageres cote prix,et qu un baisse est normal,ou que sur le site c est en promo,et que donc TU DOIS baissee....

dernier exemple une personne sur le poste de mon sac en vente Torrid qui me dit qu il est en clearences maintenant et donc BCP moins cher sur le site,ok mais moi je l ais payee pleins pot plus douanes plus frais de port,pkoi je devrais mettre le tarifs clearences,sans douane et sans frais de port ? :shock:

d ailleurs je lui ais conseillee de le prendre sur le site,en clearences,je force personne a m achetee quoi que ca soit hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :quand tu vois que je vends des jeans neufs en 46 (achete avant ma derniere grossesse...pas de photo portee possible :oops: ) a 10 euros,ben je vais pas les descendre a 5,mm dans le commerce tu trouves pas...


En fait si, mais c'était exceptionnel.
J'ai 4 jeans achetés neuf durant des soldes au C&A en espagne qui m'ont couté 5€ pièces, une afaire que je n'ai jamais revu :shock:

De toute façon c'est à toi de fixer tes prix !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ca c est sur,surtout que je pense vendre honnetement,sans me faire de sous sur le dos des gens...

le truc c est que certaines ont des reflexions des fois,genre limite tu es une arnaqueuse,ou tu devrais,car...

ben moi je dois rien du tout,sans compter que c est dit sans forme,sans politesse,donc c est non...

pour ma part je les avais payee prix catalogues,et magasins,et pas a 10 euros sur...mais bon je les mets pas et si ca fait une heureuse je suis contente....

je me rappel de mon premier jeans pas trop cher achete ici mais surtout a ma taille,j en suis encore toute contente rien que d y pensee,c est nul mais c est un bon souvenir,ici c est auchan a 40 mns en voiture et j en ais pas...et encore grandes tailles jamais comme du JE trouve ici (beau et de super quanlite sans parler de l originaliter..) ou un magasin mm a 10 mns de chez moi mais hyper classique et a 50 euros le tee shirt uni...

avec mon rmg,mes boulot a cote et mes 3 enfants seule,je vois pas trop comment je ferais...

apres ici c est vrai que les rondes sont mals fringues au luxembourg (ou t es fortunee ou tu t habille avec un sac...),faut pas s etonnee de ca...

d ailleurs j ai mm donnee le lien vlr a ma corpulente postiere,qui s etonnait de mes aller retour postes ainsi que Torrid,qui m abcp remerciee et s habille bien mieux depuis je trouve :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
dernier exemple une personne sur le poste de mon sac en vente Torrid qui me dit qu il est en clearences maintenant et donc BCP moins cher sur le site,ok mais moi je l ais payee pleins pot plus douanes plus frais de port,pkoi je devrais mettre le tarifs clearences,sans douane et sans frais de port ? :shock:

d ailleurs je lui ais conseillee de le prendre sur le site,en clearences,je force personne a m achetee quoi que ca soit hein ;)


Ca j'ai eu aussi et j'apprecie moyenment.......pourquoi intervenir sur un vente si c'est pour dire ce genre de choses :roll: C'est comme les gens est leurs commentaires c'est moche, trop chere etc. Il y a des fois que je le pense mais je vais pas dire sur un poste quand meme :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
en esperant avoir le prix clearences surement...

ben qu ils l achetent sur le site,en clearences,mais mm comme ca,il y aura frais de port et p etre douanes,pas juste le prix du sac en clearences... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »