Anne a écrit :Rosario a écrit :Jtrouve que ca se fait pas du tout t'achete un truc pas cher neuf en plus et tu vas le revendre plus cher et o final tu te fais de l'argent sur le dos de la premiere personne

Oui, sauf si c'est un truc introuvable et que tu le revend neuf parce qu'il ne te plait pas, que tu ne le portes pas ou qu'il n'est pas à la bonne taille !
Je pense surtout aux filles en province qui n'ont pas toujours la possibilité de se déplacer, ça les arrange bien.
Tout ceux qui vendent se font un peu d'argent, surtout ceux qui compte plus d'une centaine d'article vendu ou en vente !
Chacun connait les prix, peut comparer avec les sites de VPC ou avec les autres articles de la BAV et acheter ou non si le prix lui semble abusé.
ben moi j avoue que je me fais des sous (sans arnaquee personne biensur...) encore que comme mon ex le disait,mm pas,vu que je reinvestie tout dans la bav,faut dire que je m habille que la,seule avec 3 enfants sans voiture sincerement je suis TRES heureuse de connaitre la bav,c est d ailleurs elle qui fait qu apres sa decouverte,j ai commencee a avoir des jeans a ma taille et a appreciee le faite qu on peut s habillee autrement qu avec un sweet aux genoux...
faut ddire aussi qu a part les choses torrid que je vends,les 3/4 de mes ventes sont des reventes de bav,car je ne les mets pas,plus ou que ca ne me va pas...
avant je donnais tout,maintenant je revends au prix achete au lieu que ca dorme et ca me permet de me rachetee autre chose...
sans compter que la bav me permet aussi d avoir une petite "assurance" au cas ou ca ne me plait ou va pas,je commande donc plus facilement...
comme sur le site ou vlr a eu un code promo de 10 % j ai bcp hesitee sur une robe verte que j ai prise en me disant elle est pas chere,et si elle ne me va pas elle ira sur la bav...
merci vlr,merci la bav moi je dis,je suis habillee correctement suivant mes gouts,j ai de l argent a reinvestir dans la bav sans grevee mon budget et je me suis faite pleins de connaissance net
bon apres tout n est pas tout rose mais en general quand mm vu tout se que j ai vendue (plus de 500 vetements je crois

) et achetee,c est quand mm 90 % positif