Audreyyyy a écrit :karen a écrit :Aud*reyyyy a écrit :Tout a fait d'accord Lychee
"je te la prends à x euros", combien de fois je lis ce genre de phrase en ce moment. Et ça à le don de m'enerver
Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé
en mettant mes "notations" sur les posts des fringues que j'ai achetées, je suis retombée sur le truc donc tu parlais, Audreyyyy...c'était une chemise que j'avais porté une seule fois que je vendais 15 euros fdp compris...
fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite
*****@voila.fr donne mi ton adrese envoie la moi bref on s arrangerakaren a écrit :ben moi, d'office, je te dis NON.
Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...
ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.
donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...
c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile...![]()
bonne journée à toi.
Toujours en vente, Ã 15 euros fdp compris...
ce genre de trucs, ça m'énerve... Mais en fait ça me fait plutôt marrer...
Ah j'adore toujours autant![]()
La Nana qui y va à fond, sans se poser de questions. 12 € point barre!
rohh Karen quand même, t'aurais pu faire un effort
Punaise, on vient de me refaire le coup!pour un truc complètement neuf avec étiquette que je vends à 12euros fdp compris!!!
J'vous jure, y'en a qui ferait bien de jeter un oeil sur ce post de temps en temps!!!
[edit modo : scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! ]