Audreyyyy a écrit :
karen a écrit :
Aud*reyyyy a écrit :Tout a fait d'accord Lychee

"je te la prends à x euros", combien de fois je lis ce genre de phrase en ce moment. Et ça à le don de m'enerver

Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé :lol:

en mettant mes "notations" sur les posts des fringues que j'ai achetées, je suis retombée sur le truc donc tu parlais, Audreyyyy... :mrgreen: c'était une chemise que j'avais porté une seule fois que je vendais 15 euros fdp compris...

fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite
*****@voila.fr donne mi ton adrese envoie la moi bref on s arrangera

karen a écrit :ben moi, d'office, je te dis NON.

Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...

ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.

donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...

c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile... :twisted:

bonne journée à toi.

:!: Toujours en vente, à 15 euros fdp compris...

:mrgreen: ce genre de trucs, ça m'énerve... Mais en fait ça me fait plutôt marrer...

Ah j'adore toujours autant :lol:

La Nana qui y va à fond, sans se poser de questions. 12 € point barre!

rohh Karen quand même, t'aurais pu faire un effort ;)

Punaise, on vient de me refaire le coup!pour un truc complètement neuf avec étiquette que je vends à 12euros fdp compris!!! :evil:
J'vous jure, y'en a qui ferait bien de jeter un oeil sur ce post de temps en temps!!!

[edit modo : scindé depuis Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! ]
Moi aussi on m'a fait le coup c'était la même personne pour un top a 5 euros :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rosario a écrit :Moi aussi on m'a fait le coup c'était la même personne pour un top a 5 euros :roll:

Mais ca devient récurent.

J'ai remarqué quelques membres qui systématiquement demandent "c'est ton dernier prix?"
et te disent alors qu'elles attendent que le prix baisse. Alors qu'à la base les prix sont souvent plus que raisonnable. (l'exemple de Lychee le prouve. )

Perso, si cela m'arrivait sur mon post, par principe même si je baissais le prix je ne ferais pas la vente avec elles, car ce genre de pratique m'agace..

Je suis une chieuse peut être, mais voila.!
Qd la personne mets en signature négociations acceptés et qd ca fait un moment que le truc est en vente oui on peut demander une baisse mais qd le truc est déja vraiaaaaiment pas cher et o premier post jtrouve ça un peu abuser jte comprends audreyyy mais bon jpense qu'il fo garder son sang froid et répondre euh nan pas de baisse puis voila :lol:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Audreyyyy a écrit :
Rosario a écrit :Moi aussi on m'a fait le coup c'était la même personne pour un top a 5 euros :roll:

Mais ca devient récurent.

J'ai remarqué quelques membres qui systématiquement demandent "c'est ton dernier prix?"
et te disent alors qu'elles attendent que le prix baisse. Alors qu'à la base les prix sont souvent plus que raisonnable. (l'exemple de Lychee le prouve. )

Perso, si cela m'arrivait sur mon post, par principe même si je baissais le prix je ne ferais pas la vente avec elles, car ce genre de pratique m'agace..

Je suis une chieuse peut être, mais voila.!

Beh si t'es une chieuse alors moi aussi, car je pense la même chose! Il y a quelques personnes, dont une dont nous avons déjà parlé ici, qui attaque systématiquement ces interventions par "quel est ton dernier prix?" Alors bon, le truc neuf mis en vente dpuis 3 minutes, je trouve ça assez déplacé, y compris le truc pour lequel on vend déjà à prix mini, c qui est le cas pour ce qui s'est passé ce soir; surtout que dans le cas de la demoiselle, elle n'a pas hésité à remettre en vente à 35euros une fringue achetée 20euros ici même! Bref, belle mentalité: on rogne le moindre petit centimes à l'achat pour se faire une marge énorme à la revente... :roll:
Jtrouve que ca se fait pas du tout t'achete un truc pas cher neuf en plus et tu vas le revendre plus cher et o final tu te fais de l'argent sur le dos de la premiere personne :evil:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

ha oui je me rapelle de ça la demaoiselle disait je crois: qu'on pouvait etre libre de faire son prix! malheureusement j'ai l'impression que c'est de plus en plus comme ça ,et que de plus en plus certaine passe par là plutot qu'eb*y pour ne pas payer les frais !moi je suis trés surprise de constater que certaines filles inscrites depuis un ou 2 mois arrivent à vendre une centaine de vêtement (parfois les mêmes à des tailles différentes :?: )qu'elles arrivent à cumuler plus de messages que moi(qui suis pourtant active sur le site sur les divers forums) j'avoue que j'ai maintenant du mal à savoir à qui je peux acheter (hormis mes chou-chous en qui j'ai entière confiance)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Ah oui le coup du je te revends plus cher ce que je t'ai acheté ici, une de mes acheteuses l'a fait.
Mais bon, elle a niée.

:roll:
Audreyyyy a écrit :Ah oui le coup du je te revends plus cher ce que je t'ai acheté ici, une de mes acheteuses l'a fait.
Mais bon, elle a niée.

:roll:

oui c'etais une histoire de pantalons je me rappel :lol: :lol:
ha moi je croyais que c'était un maillot de bain
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Ca l'empeche pas de vendre encore en ce moment sur la Bav..

Mais perso, j'évite... :lol:
Jme rappelle également j'ai pas trouvé ça trés élégant :roll:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

lolo6326 a écrit :ha moi je croyais que c'était un maillot de bain

le maillot sa me dit rien ....
le fameux maillot c'est moi qui l'ai acheté... je l'attend toujours d'ailleur !!!!!!!!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Ca fait combien de temps autumn que tu attends?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »