Ca sent la grenouille
Et ? J'ai jamais affirmé le contraire il me semble?
Je m'adressais pas spécialement à toi mais si tu veux de rien.
Tu ne sais pas sur ce que je me base pour affirmer cela donc copie à revoir
"Enfermer sur mes certitudes" Mouarf
Tu parles de qui?

Yubaba a écrit :C'est marrant j'en étais sûre que ça titillerait
immagine toi qu'on arrive et que l'on dise que des filles bien ca existe que dans les feuilletons de m6 ? ca aurais été pareil
Et ? J'ai jamais affirmé le contraire il me semble?
Yubaba a écrit :Pourtant je maintiens c'est un mythe et je signale que ce post n'est pas réservé qu'au mlf alors exprimez vous :p
merci pour l'autorisation hein ?![]()
![]()
Je m'adressais pas spécialement à toi mais si tu veux de rien.
Yubaba a écrit :Certes il existe des hommes avec des qualités mais les gentelmen c'est surtout un stéréotype surfait d'une époque révolue.
parle surtout pour les hommes que tu connais alors, car même si t'es enfermé dans tes certtitudes, ben ne t'en déplaise il en existe encore ! .
Tu ne sais pas sur ce que je me base pour affirmer cela donc copie à revoir
Ce n'est plus la "norme" de nos jours, mais il en existe encore
Tu parles de qui?
Dois je en conclure que les ladies n'existent pas non plus?Yubaba a écrit :Sinon je ne dis pas non plus parce qu'on est des anges et des victimes,
ha ca c'est clair qu'on le sait que vous etes loin d'etre parafaite, et depuis un bail on le sait ca ! depuis un certains épisode avec une pommetu te souviens ?
La pomme ah la pomme, on les incite à manger une pomme et on en entend parler pendant des siècles. Si mes souvenirs sont bons la pomme elle l'a pas fourré de violence dans la bouche. Puis c'est bon pour la santé une pomme. En plus moi il me faut des preuves scientifiques heinYubaba a écrit :car il n'existe pas non plus des gentlewomen
c'ets vrai c'est un mot qui n'existe pas, mais je sent dans cette remarque que le manque de parité puisse te poser soucis:nanar:
Effectivement et surtout et en plus.( le pendant des gentlleman a l'époque révolu, etait "lady"..)
Zut