? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca sent la grenouille :lol:

Yubaba a écrit :C'est marrant j'en étais sûre que ça titillerait :D

immagine toi qu'on arrive et que l'on dise que des filles bien ca existe que dans les feuilletons de m6 ? ca aurais été pareil

Et ? J'ai jamais affirmé le contraire il me semble?

Yubaba a écrit :Pourtant je maintiens c'est un mythe et je signale que ce post n'est pas réservé qu'au mlf alors exprimez vous :p

merci pour l'autorisation hein ? :P :lol:

Je m'adressais pas spécialement à toi mais si tu veux de rien. :D

Yubaba a écrit :Certes il existe des hommes avec des qualités mais les gentelmen c'est surtout un stéréotype surfait d'une époque révolue.

parle surtout pour les hommes que tu connais alors, car même si t'es enfermé dans tes certtitudes, ben ne t'en déplaise il en existe encore ! .

Tu ne sais pas sur ce que je me base pour affirmer cela donc copie à revoir :lol: "Enfermer sur mes certitudes" Mouarf

Ce n'est plus la "norme" de nos jours, mais il en existe encore

Tu parles de qui?

Yubaba a écrit :Sinon je ne dis pas non plus parce qu'on est des anges et des victimes,
ha ca c'est clair qu'on le sait que vous etes loin d'etre parafaite, et depuis un bail on le sait ca ! depuis un certains épisode avec une pomme ;) tu te souviens ? :lol:

La pomme ah la pomme, on les incite à manger une pomme et on en entend parler pendant des siècles. Si mes souvenirs sont bons la pomme elle l'a pas fourré de violence dans la bouche. Puis c'est bon pour la santé une pomme. En plus moi il me faut des preuves scientifiques hein :lol:

Yubaba a écrit :car il n'existe pas non plus des gentlewomen

c'ets vrai c'est un mot qui n'existe pas, mais je sent dans cette remarque que le manque de parité puisse te poser soucis :lol: :nanar:

Effectivement et surtout et en plus.

( le pendant des gentlleman a l'époque révolu, etait "lady"..)
Dois je en conclure que les ladies n'existent pas non plus? :lol:
Zut
Ouais les ladys aussi ça existe : ma tasse par exemple ! Elle a pas beaucoup de conversation, mais quand je porte ma bouche sur ses hanches c'est super torride.

Faites pas attention, fallait que je la sorte celle-là elle est trop forte !!! :lol: :lol: :lol:
"Never Surrender"
...
ou pas...
alors sur quoi tu te base alors explique nous ? Yubaba ? humm ? explique donc ?
EnergyBear a écrit :Ouais les ladys aussi ça existe : ma tasse par exemple ! Elle a pas beaucoup de conversation, mais quand je porte ma bouche sur ses hanches c'est super torride.

Mais bien sûr

Non je ne m'expliquerai pas je préfère rester "enfermer sur mes certitudes" et puis j'ai pas envie d'être repris mot par mot, c'est gavant.
Zut
Je connais quelques mecs que l'on peut qualifier de gentlemen mais j'avoue que perso j'aime pas, je préfère les machos!
Mais un des meilleurs amis de Zhom est un gentleman et parfois c'est agréable mais juste parfosi...
Fichtre que le temps passe...
je sais pas si c'est rassasiant, mais quand on accepte pas la contradiction autant ne pas faire de flamming
Je me demande bien si c'est moi bien qu'on devrait accuser de faire du flaming.
Zut
Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation :D
Pour répondre a la question initiale:
l'homme gentleman existe:je l'ai épousé :lol:
Plus sérieusement:il est courtois,poli,galant,généreux,gentil,tendre et attentionné.Donc,je pense que l'on peut dire que c'est un gentleman.
Bien sûr,il a aussi son caractère,et c'est aussi pour ça que je l'aime.
wé wé ta raison, t'a raison .. c'est tout a fait normal , l'enfer c'est les autres.

hs off
( on a le mp si tu veux pour "discuter" calmement si tu veux)
Charles_Ingalls a écrit :wé wé ta raison, t'a raison .. c'est tout a fait normal , l'enfer c'est les autres.

hs off
( on a le mp si tu veux pour "discuter" calmement si tu veux)

Je ne te dirais rien en mp j'ai pas envie de "discuter" avec toi. Je ne vois pas où il y a de l'agressivité dans mes propos à partir du moment où j'ai posté une réponse un peu en carton sur un topic à moins que je sois la première à le faire et que ça soit une méga méchanceté même si apparement je ne vois pas de personnes en détresse malgré toute ma "véhémence"... Si tu te sens particulièrement viser par mes propos, c'est ton problème. Ensuite à ce que je sache contrairement à toi, je ne me suis pas permise de conclure des choses sur toi un peu hativement limite insulte juste en lisant quelques lignes.
Mais comme tu le dis si bien, l'enfer c'est les autres.
Zut
Un mythe bien sur ! Et tant mieux !
Jazz a écrit :Et tant mieux !

Pourquoi...? :shock:
"Never Surrender"
...
ou pas...
diamantbrut a écrit :Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation :D
Pour répondre a la question initiale:
l'homme gentleman existe:je l'ai épousé :lol:
Plus sérieusement:il est courtois,poli,galant,généreux,gentil,tendre et attentionné.Donc,je pense que l'on peut dire que c'est un gentleman.
Bien sûr,il a aussi son caractère,et c'est aussi pour ça que je l'aime.

Le mien aussi est comme ça !!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
EnergyBear a écrit :Pourquoi...? :shock:

Pourquoi pas !
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »