? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait ça ressemble limite à un lapin...
Mais elle m'assure que c'est moi ... soit ...

Et noires les moustaches !!!
Tsssssssss :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Zom m'a offert un enemble de lingerie... ;) Qui comme vous le savez vu nos mensurations ne vient pas du carrouf du coin. Ile st super joli rouge foncé et noir, j'adore.

Ma belle mère m'a fabriqué de ses mains une petite carte et un verre gravé "bonne fête maman" + un cadre avec un photo de mon pti père.

Je travaillais ce matin la et le cadeau de mon pti bonhomme à été bien sur son grand sourire en me voyant arrivé et ses bras tendus vers moi (enfin autant qu'un bb de 6 mois peut le faire, c'etait plutot dirigé sur mes cheveux lol)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Moi ? j'ai rien eu... même pas le petit bisou et le bonne fête maman qui va avec :evil:

Par contre y'en a deux qui ont eu la soupe à la grimace et une bonne explication comme je sais les faire quand je suis un poil énervée et déçue :twisted:

Du coup je pense que l'année prochaine ils n'oublieront pas.... (y'a interet sinon je fais greve de lavage/repassage/menage/bouffe pendant une semaine minimum :lol!: )
Carpe Diem
Bataille a écrit :Moi ? j'ai rien eu... même pas le petit bisou et le bonne fête maman qui va avec :evil:

Par contre y'en a deux qui ont eu la soupe à la grimace et une bonne explication comme je sais les faire quand je suis un poil énervée et déçue :twisted:

Du coup je pense que l'année prochaine ils n'oublieront pas.... (y'a interet sinon je fais greve de lavage/repassage/menage/bouffe pendant une semaine minimum :lol!: )

Bah t'as bien raison !
C'est dingue que nos maris n'y pense pas à moins qu'on leur rappelle 2 semaines avant.
Je comprends que tu leur aies fait la soupe à la grimace. Moi je me serais mis en grève de suite :lol:.
J'ai horreur d'avoir l'impression d'être une boniche (parce que dans ce cas, en effet, tu te dis que t'es bonne qu'à faire la bouffe, repassage, ménage et que le seul jour où ils peuvent te montrer leur reconnaissance pour ton super boulot de maman, bah non, ils zappent! grrr)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Eh bien moi, je l'attendais avec impatience cette Première fête des Mères....et j'aurais pensé avoir un petit quelquechose au moins.
Mais non zhom a totalement zappé, et ne s'en ai rappelé que quand ma mère est arrivé avec un bouquet pour moi!!!
Faut dire qu'il comprennait pas pourquoi je fesait la tête , là il a saisi!!!!

Et le culot du Monsieur:"Je comprendrais si tu ne me fais pas de cadeau pour la Fête des Pères"!!!! Je rêve!!!
Jules est arrivé le 14 Février 2008, la Plus belle des Saint Valentin!!!!!!
Les aventures de la petite famille:
http://soiesatin.spaces.live.com
moi mon mari arrive dans le salon en râlant

"franchement ça commence je pensais qu'on aurait un peu la paix"
je lui demande ce qui se passe
"Nathanaël a volé ma carte bleue!!"
moi" mais arrête de dire n'importe quoi il n'a même pas deux mois!!"
"alors qu'est ce que c'est que ça?"

la il montre du doigt un paquet et dedans un livre de cuisine de jamie oliver (que j'adore) avec à l'intérieur une carte bonne fête maman

il m'a beaucoup émue avec sa mise en scène

pourvu que ça dure....
bailey ... y en a qu'on de la chance hin !!! :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pour moi, beaux bouquets de fleurs des champs, des jolies cartes des enfants, un magnifique collier en pate fimo réalisé à l'école par mon fils de 4 ans!! Comme toujours, un brin d'émotion dans tout çà!!

Par contre, pas de cadeaux de mon cher et tendre et c'est d'un commun accord. Ca nous gonfle tous les 2 ces fêtes à la suite : St valentin, fête des mères, fêtes des pères, anniversaire de mariage ...

Donc, on est OK, pas de cadeaux, sauf pour Noël et les anniv et franchement, nous le vivons très bien. Pour notre mariage, on s'est juré promis de ne pas en faire tout un plat, si bien que généralement on n'y pense que quand ma bm appelle pour nous souhaiter un "bon anniversaire de mariage"!! Quand je pense au sketch qu'elle nous a fait pour ledit mariage, çà me fait bien rire!! Mais bon, c'est une autre histoire ...!!

En vrai, sincérement, je n'accorde pas d'importance aux cadeaux "obligés" à cause d'une date (sauf Noël, une vraie gamine et mon anniv quand même). Par contre, un truc inattendu, juste pour le plaisir me touche énormément. Malheureusement, je crois bien que j'ai un peu trop convaincu Zhom : il ne fait jamais rien d'inattendu ou de spontané!!
bailey a écrit :moi mon mari arrive dans le salon en râlant

"franchement ça commence je pensais qu'on aurait un peu la paix"
je lui demande ce qui se passe
"Nathanaël a volé ma carte bleue!!"
moi" mais arrête de dire n'importe quoi il n'a même pas deux mois!!"
"alors qu'est ce que c'est que ça?"

la il montre du doigt un paquet et dedans un livre de cuisine de jamie oliver (que j'adore) avec à l'intérieur une carte bonne fête maman

il m'a beaucoup émue avec sa mise en scène

pourvu que ça dure....

:lol: j'adore!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
bah moi non plus jai rien eu :cry:

tu es pas ma mere qu'il ma dit :shock:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « Parents au fil des jours »