Pour moi, beaux bouquets de fleurs des champs, des jolies cartes des enfants, un magnifique collier en pate fimo réalisé à l'école par mon fils de 4 ans!! Comme toujours, un brin d'émotion dans tout çà !!
Par contre, pas de cadeaux de mon cher et tendre et c'est d'un commun accord. Ca nous gonfle tous les 2 ces fêtes à la suite : St valentin, fête des mères, fêtes des pères, anniversaire de mariage ...
Donc, on est OK, pas de cadeaux, sauf pour Noël et les anniv et franchement, nous le vivons très bien. Pour notre mariage, on s'est juré promis de ne pas en faire tout un plat, si bien que généralement on n'y pense que quand ma bm appelle pour nous souhaiter un "bon anniversaire de mariage"!! Quand je pense au sketch qu'elle nous a fait pour ledit mariage, çà me fait bien rire!! Mais bon, c'est une autre histoire ...!!
En vrai, sincérement, je n'accorde pas d'importance aux cadeaux "obligés" à cause d'une date (sauf Noël, une vraie gamine et mon anniv quand même). Par contre, un truc inattendu, juste pour le plaisir me touche énormément. Malheureusement, je crois bien que j'ai un peu trop convaincu Zhom : il ne fait jamais rien d'inattendu ou de spontané!!