? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HEuuu... ben je vois pas... a part par certains côté une ressemblance avec Cheetah.... :roll:
Noub a écrit :HEuuu... ben je vois pas... a part par certains côté une ressemblance avec Cheetah.... :roll:

si tu ressemble a michael en blanc avec sa coupe afro :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi je trouve que ca dépend des coupes :lol:

cad des couleurs aussi... mais globalement je ressemble à ma tante (les yeux), mon père (la forme du front et du menton) et ma mère (le reste).

sinon on me dit que je ressemble à des actrices parfois mais je cherche toujours encore en quoi :D (ceci dit les photos sont trompeuses je suis sure que ces gens là me verraient en vrai elles trouveraient pas de ressemblance du tout :D)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je trouve que je ressembe de plus en plus a la femme que j'ai toujours rever d'être. Heureuse de plus en plus chaque jours.
Et cela je le dois a l'homme que j'aime, car il m'aime comme je revais que l'on m'aime ...
.

Perso je me trouve des airs avec Laura
Pas vraiment au niveau du visage mais plutôt pour le style en général.
Quand elle a fait la nouvelle star, mon copain de l'époque m'avait même fait la reflexion comme quoi on se ressemblait.

0 cigarette fumée en 2013.
Hum à qui je trouve que je ressemble ... euh à ma soeur... :lol: Sauf qu'elle c'est la version mate de peau et chatain foncé

Sinon me ressemble à moi et c'est déjà pas mal :lol: :lol:
...
Je ne vois pas du tout,sauf à une de mes soeurs et à ma mere,logique non? :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Toad a écrit :
Trashy a écrit :Personne en particulier, mais quand j'était moins ronde, on me comparait souvent à Avril Lavigne.. Franchement.. Je me dis que c'est mieux d'être ronde :p

Que se soit personnes célébres ou non,je ne ressemble a personne de particulier.
Si jamais c'est le cas,on ne m'a jamais fais la réflexion.

Tttttt [-( je ne veux pas voir de "on me compare à.." ici : la question c'est bien "à qui vous trouvez que vous ressemblez ?" ;)

Bah pareil avril lavigne
...
Je trouve que ça ressemble à ma maman!

Et quand on me le dit, ça me fait trop plaisir, pasque ma maman elle est belle, intelligente, et d'une abnégation à faire pâlir tous les saints du paradis.

Mais moi je trouve que là où on se ressemble le plus, c'est qu'on est maniaques de la propreté et du rangement, qu'on adore faire la cuisine, bref qu'on est de vraies housewives presque pas desperate!!!

Et aussi qu'on est toutes les deux têtues comme des mules (pas bretonnes pour rien). Je vous raconte pas quand on a chacune une idée derrière la tête... aucune ne veut en démordre! ;)
MyHeritage ne se limite pas à un joli visage ... c'est une remarquable technologie de reconnaissance de visage. Vous trouverez ci-dessous mon Celebrity Morph™ créé par bebo-user, en Renee Zellweger qui est la personnalité la plus ressemblante avec moi :

CLIQUER ICI

A vous de tenter pour voir ce que ça donne ... :D

Sinon, je ressemble à ma maman et mon papa ! ;)
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Je trouve que je ne ressemble à personne, connu ou pas... j'ai des mimiques de ma mère (plein en fait, on fait plein de grimaces quand on parle toutes les deux :lol: ) mais c'est tout.

Quand j'étais ado je trouvais que je ressemblais à Katie Holmes (mais c'était y'a longtemps quand elle jouait dans Dawson, bien avant qu'elle épouse Monsieur Scientologie :roll: ) because bouille ronde, grands yeux, cheveux foncés...

Et puis oui, une fois, il y a bientôt deux ans j'ai ressemblé à une bombe sexuelle! :shock: Si, si, c'est vrai, ce fut bref mais ce fut bon :lol: C'était pour le mariage de Carlotta, j'avais the robe de star, le maquillage de pro et la coiffure impec'; j'ai passé la journée à me dire que je ne me ressemblais pas et à me creuser la tête pour trouver à qui je me faisais penser... et puis quelques semaines plus tard, en montrant les photos à une copine, elle s'écrit "purée! mais c'était Catherine Zeta-Jones la demoiselle d'honneur?!" Et beh non: c'était moi! 8) Et plus je regarde ces photos et plus je me rends compte que c'est bien ça: pendant 24h j'ai ressemblé à une bombe! c'était bien de Catherine Zeta-Jones que j'essayais de me souvenir cette fois-là! :lol:
13302 a écrit :MyHeritage ne se limite pas à un joli visage ... c'est une remarquable technologie de reconnaissance de visage. Vous trouverez ci-dessous mon Celebrity Morphâ„¢ créé par bebo-user, en Renee Zellweger qui est la personnalité la plus ressemblante avec moi :

CLIQUER ICI

A vous de tenter pour voir ce que ça donne ... :D

Sinon, je ressemble à ma maman et mon papa ! ;)

Je viens de tester et ça donne Roger Daltrey, super j'ai découvert quelqu'un, et je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas trop rassurée sur la féminité de mon visage dis-donc... :roll:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Moi je me trouve une ressemblance avec...une chinoise!
Et pourtant, pas d'origines asiatiques connues...

Bon sinon pour le morphing ils me disent que je ressemble a Vivien Leigh à 80% et à Aishwariya Rai à 74%. Sharon Stone vient en 3e position Oo

Ce sont des grands TARES
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »