hop un ptit message pour dire que ce que ton gynécho t'a refilé un régime protéiné
j'ai testé : sisi. j'ai perdu 17 kilos en tombant de sommeil n'importe quand, fatigue moaux de tete et tout ça dans l'euphorie la plus complete de mon (ex) médecin
du genre : c'est formidaaalb evous avez perdu encore tant.. !!
et moi .." oué mais j'arrive plus à travailler "..
elle : ho mais c'est super que vous arriviez à perdre du poids (forcément la poudre et les endives à rien...)
bref après coup mon coprs c'est vengé (je suis une grand rancunière) et même en tentant de réintroduire doucement les aliment normaux j'ai pris + de 20 kilos en presque un an
donc perso j'aurai peur de la prise de poids juste après
pour ce qui est des carences, mon médecin m'a pas dis de me mettre au régime mais que de totue façon que je mange ou non il avait tout ve qu'il lui fallait et qu'il prendrait tout ce qui lui fallait (c'était pour que je m'inquiète pas de rien bouffer pour cause de nausées)
en conclusion je suppose que tu te mets + toi en danger avec un régime comme ça que ton bébé qui je suppose se servira allégremment dans tes réserves.
suis ni médecin , ni nutritionniste je fais que rapporter le peu que j'ai appris...
le seul truc que je peux te conseiller c'est de trouver quelqu'un en qui tu as confiance.. et visiblement là ça collait pas