Idem pourrais je avoir une photos portée. Option en attendant.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Photos envoyés 
elle est vraiment chouette mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi!! désolée je passe!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Ok pas de prob! Et pour toi Dodomalouloute??
option
possible aussi d'avoir une photo portée ?
possible aussi d'avoir une photo portée ?
Je n'ai plus la photo portée et mon apn m'a laché hier
Je peux te prendre les mesures si tu veux 
oui éventuellement 
Longueur du coté le plus long: 104cm
Longueur du coté le plus court: 88cm
Poitrine: 42 Ã 58 cm
Hanche: 55 Ã 69cm
Aisselle: 15cm
Longueur du coté le plus court: 88cm
Poitrine: 42 Ã 58 cm
Hanche: 55 Ã 69cm
Aisselle: 15cm
si les options posés avant sont désistés et si tu sait attendre jusqu'au 3-4 juillet je te la réserve.. enfin en espérant que tu prennes paypal ?
Ok pas de prob je te la reserve et oui je prend paypal suffit de couvrir mes frais (1€)
Ok alors on fait comme ça, faudra que tu m'envoie le total, frais paypal, de port + ton adresse par mp et dès que j'ai ma paie je t'effectue le paiement 
