? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'était la même chose avec mon homme mais j'avais de petit bouton rouge ou des plaques après mais avec le temps c'est vrai que la peau de ton visage s'habitue, moi j'en ai plus maintenant. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau :P
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Je dit peut être une bêtise mais la fameuse BARIEDERM qui évite les échauffements entre les cuicuisses elle pourrait pas servir aussi pour ça ? ...

je le sens que je dit une connerie ... je le sens ... :mrgreen: ...
j'ai le même problème avec monsieur, par contre ca montre jusqu'au front :lol: il profiterai pas que je dorme pour me raper le front non?
bon sinon quand ca fait trop mal je lui dit plus de bisou si tu te rases pas, généralement le rasoir fait son passage très rapidement 8)
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Pelsia a écrit :Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau :P


dis Pelsia, le mien, il se rase une fois par semaine... est-ce que tu crois que ça pourrait marcher ?
Il coûte cher ce produit ?
Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....
Moi sa me le fesais autour des lèvres et sur le décolté et de mettre de la crème hydratante sa me calmais puis maintenent je m'y suis fete ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
thetis a écrit :Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....



Coucou,
Je voulais savoir si le produit était efficace. Ton homme et toi en êtes satisfaits ou non ?

Merci par avance pour la réponse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... :roll: :P ). Je te tiens au courant... :D
thetis a écrit :Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... :roll: :P ). Je te tiens au courant... :D



D'accord, merci ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Me revoilà après un bon mois de test...
le truc c'est que monsieur oublie très souvent de s'en mettre (heureusement que ce n'est pas lui qui doit prendre la pilule...) alors sincèrement j'ai du mal à savoir entre ma peau qui s'habitue peu à peu et la crème... en tous cas ça lui hydrate la peau, ce qui ne lui fait pas de mal...
Voilà, désolée de ne pas avoir de résultat probant...
Merci de nous avoir tenu au courant !

Durant notre séjour en France, nous avons cherché cette fameuse crème mais nous ne l'avons pas trouvée.
Je suis habituée à sa barbe maintenant mais si je tombe sur cette fameuse crème, j'aimerais bien qu'il essaie afin de voir s'il y a un réel changement.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Moi pareil ma peau s'est habituée!!
Au début un vrai calvaire surtout que c'était en hiver!!
Mais bon en s'hydratant bien et s'il s'hydrate lui aussi ça devrait aller mieux!
A titre indicatif, je l'ai trouvé chez Marionnaud et je l'ai vu chez Sephora..
Coucou,
alors moi j'ai eu le même problème, déjà que j'ai la peau hyper sensible, mais en plus me la faire rapper par sa barbe, aie ouille :oops: après chaque séance de bisous avec mon ex chéri, j'avais la peau toute rouge, qui brulait et le lendemain ça me faisais des boutons, qui au début s'enlevaient mais qui au fil du temps s'étaient installés ( alors que j'avais une peau nickel avant) ça me faisais des boutons sous la peau au début qui devenaient blanc et qui si je les perçais y avait comme un liquide qui en sortait ( désolé pour les détails):oops: mais j'avais galérer pendant des mois, je suis partie chez un dermatologue qui m'avais filé un traitement Eryacné4 et Stievemycine, au bout de 6 mois j'ai constaté une amélioration, je n'avais plus de boutons qui poussaient et c'est comme si ils avaient changer de nature, il n'y avait plus ce liquide, bref d'autant plus que j'ai rompu avec mon copain alors ma peau a eu le temps de se reposer, maintenant il me reste quelques légères cicatrices, j'ai parfois un ou deux boutons qui poussent sur le menton mais une petite dose des crèmes précédentes pendants quelques jours et tout repart ;)

Par contre depuis quelques mois j'ai des boutons au front et sur le coté du visage qui ne veulent pas s'enlever malgré les pommades précédentes, mais ça c'est une autre histoire :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »