? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai un nouveau copain, et il ne se rase qu'une fois par semaine. Du coup il a une barbe dure, j'aime plutôt ça, (c'est viril, ça me rend tt chose...) Mais à chaque fois le lendemain je me retrouve avec le menton explosé : croute... et puis ça pèle... enfin c'est pas terrible, terrible, quoi !
Ca vous fait ça aussi, vous avez des solutions ?? (autre qu'arreter de l'embrasser, parce que ça, c'est complètement inenvisageable, jsuis trop namoureuse... :oops: )
Il m'arrive la même chose qu'à toi, c'est vrai que ce n'est pas très agréable, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée est de mettre de la nivéa... et de râler parce qu'il ne se rase pas... ;)
Je ne pense pas être d'un grand secours parce que tu as déjà dû penser à ça...
ça fait plus de 5 ans que je supporte ça... :lol:

J'ai eu aussi la pelade, les boutons, l'herpés... et ma peau s'est habituée :roll:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai une peau de bébé au sens littéral du terme et j'ai eu les mêmes problèmes au début. On a trouvé un compromis, il se lave le visage avec mon gel douche bébé et donc le poil est plus souple. Et il laisse pousser un petit bouc histoire que le poil soit moins dur et cesse de m'irriter... Parce que c'est marrant au début de supporter mais à la longue c'est dur à supporter, c'est moche et surtout l'hiver c'est douloureux
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
si ça peut te consoler , la peau s'habitue ;)
mon homme m'avait arrangé comme jamais au début ... une croute sur tout le menton , pas glop quoi
6 ans et toujours beaucoup de bisous , ça ne me fait plus rien ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
En effet à la longue ta peau s'y habitura. Je te conseille de bien l'hydrater.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
En gros vous avez la peau du visage épaisse comme du cuir ? :lol:

Cela me gêne un peu de voir l'herpès - maladie virale et contagieuse - être mise au rang des petits problèmes d'irritation....
PierreLyon a écrit :En gros vous avez la peau du visage épaisse comme du cuir ? :lol:

Cela me gêne un peu de voir l'herpès - maladie virale et contagieuse - être mise au rang des petits problèmes d'irritation....

Non, je n'ai pas de cuir à la pace du menton :roll:

au début de notre relation j'ai souvent eu des boutons de fièvre, ça c'est calmé avec le temps... j'avais déjà eu de l'herpès, donc les irritations réveillaient le virus, j'aurais dû préciser...

"Il ressurgit par crise, suite à un facteur déclenchant : contrariété, stress, fatigue psychologique, irritation locale, règles, fièvre, coup de soleil, période de froid."
Ce n'est pas moi qui le dis ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
et du talc ca marche pas?
Il devrait 'couper' avec une sorte de tondeuse, mon homme fait ça et il est toujours doux, les poils et la virilité avec :p
nivéa ou mieux, du cetavlon (je crois que ça sert pour les fesses irritées des bébés :lol: ) mais ça calme pas mal la brûlure...au début j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais :shock:
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
essaye avec de l'homeoplasmine ça hydrate ta peau qui est iirité et apres ça part tout seul!
;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
ben, merci les filles, ça rassure de savoir que la peau s'habitue ! :)
Moi je mets de la Biafine pour l'instant, mais ça ne m'empeche pas de peler, jvous raconte pas les questions des collègues de boulot.... :oops: :D
oui la peau si habitue au début c'était une horreur j'avais l'impression qu'il me passait du papier de verre sur le visage.
Je mettais pas mal de crème hydratante .
J'ai une peau très fragile alors c'était l'horreur

Maintenant au bout de 6 ans ben ça roule :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
bonjour !
voila moi mon fiancé c etai pareil rouge avec des plaque des picotements horrible jusquau jours ou je lui est demanderde ce raser tous les jours hé oui la corvé lol !!

mais il m aime et le fait :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »