? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
letilor a écrit :oui mais miss jen ne savais pas qu'il etit possible d'envoyer autrement que par colissimo.Si on l'avais su plus tot je l'aurai pris de suite.


Tu sais, je ne vais pas faire toute une histoire pour un sac ;) , maintenant, je trouves que ce n'est pas très réglo c'est tout.

Avant de retirer ton option tu aurais pu mieux te renseigner étant donné que tu avais déjà reçu un coli de Ptibibi.

Maintenant quand certaines parlent de mauvaise ambiance au sein de la BAV , ben du coup ça ne m'étonne plus :roll:
Enfin, bref, c'est bien la première fois que cela m'arrive sur la BAV, j'espère la dernière...

Sur ce bonne soirée
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ah oui c'est vrai mais moi je la crois quand elle me dit 15€, car certaines postes ne font que les colissimo pour l'international, votre post francaise est trop bizarre hier c'etait encore discuter sur le post embrouille car les guichetier n'acceptes pas partout les meme envoie.PAr exemple de ce qu'a rapporté Nefer, chez la post d'une de ces vendeuse, les recommandé et autre envois lettre ,...n'existe pas.Alors que normalemetn je suppose qu'ils sont obligés de tout faire.Je sais aussi quand dans certaines post il n'accepte vraiment pas le textile en lettre d'autre il laisse passer a l'aise...

et pour ptibibi je l'a mp demain et je te dis quoi, miss jen.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je comprends ta position et ta déception Poupette mais ce qui n'aurait pas été réglo aurait été de dire non à Letilor alors qu'elle avait mis une option et l'avait retirée pour des questions de livraison.

En maintenant l'option de Letilor, j'ai fait ce qu'il m'a semblé le + juste, y'a forcément une perdante dans les 2 cas, je ne peux pas couper le sac en 2.

Je reste désolée Poupette car cela m'est déjà arrivé.
Prix négociables :)
Je ne t'oublie pas je viens de faire un mp a bibi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
salut paiement bien debité de mon compte au jour d'aujourd'hui.Previens moi qd tu l'as recu .Merci
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »