letilor a écrit :oui mais miss jen ne savais pas qu'il etit possible d'envoyer autrement que par colissimo.Si on l'avais su plus tot je l'aurai pris de suite.
Tu sais, je ne vais pas faire toute une histoire pour un sac
Avant de retirer ton option tu aurais pu mieux te renseigner étant donné que tu avais déjà reçu un coli de Ptibibi.
Maintenant quand certaines parlent de mauvaise ambiance au sein de la BAV , ben du coup ça ne m'étonne plus
Enfin, bref, c'est bien la première fois que cela m'arrive sur la BAV, j'espère la dernière...
Sur ce bonne soirée
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
