? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
46 te sur pour les hanche sa me semble etre plus petit que 46 alors :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
ps: c'est quelle marque? tu l'as achetée ou?

je serais bien tentée par qquns de tes tops, question de profiter des fdp aussi nirmala ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
HotKiss a écrit :ps: c'est quelle marque? tu l'as achetée ou?

je serais bien tentée par qquns de tes tops, question de profiter des fdp aussi nirmala ;)

je sais pas je l'ai remportée sur ebay, il me semble qu'elle vient de chez quelle
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Poupisam ?
milounette ?
etes vous toujours interessées car Hotkiss la veut
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
moi je voulait la mesure des hanche car 46 ca me semble bizzare :D
milounette a écrit :moi je voulait la mesure des hanche car 46 ca me semble bizzare :D

oui desolée c'est pas la mesure hanches mais taille car apres la taille elle part evasé avec le tulle , oups desolée :oops:
salut !! elle est toujourss dispo cette robe ? si oui est ce que tu pourrai m envoyer une photo s.t.p ? je te laisse mon adresse www.prima@hotmail.fr MERCI !
alors combien de hanche :?:
pour savoir si je la prend
environ 54 au niveau des hanches
bon je verifie sa pour demain et je prend ma desision
merci :D
de rien
de rien
de rien miss
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »