? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
46 te sur pour les hanche sa me semble etre plus petit que 46 alors :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
ps: c'est quelle marque? tu l'as achetée ou?

je serais bien tentée par qquns de tes tops, question de profiter des fdp aussi nirmala ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
HotKiss a écrit :ps: c'est quelle marque? tu l'as achetée ou?

je serais bien tentée par qquns de tes tops, question de profiter des fdp aussi nirmala ;)

je sais pas je l'ai remportée sur ebay, il me semble qu'elle vient de chez quelle
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Poupisam ?
milounette ?
etes vous toujours interessées car Hotkiss la veut
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
moi je voulait la mesure des hanche car 46 ca me semble bizzare :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :moi je voulait la mesure des hanche car 46 ca me semble bizzare :D

oui desolée c'est pas la mesure hanches mais taille car apres la taille elle part evasé avec le tulle , oups desolée :oops:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
salut !! elle est toujourss dispo cette robe ? si oui est ce que tu pourrai m envoyer une photo s.t.p ? je te laisse mon adresse www.prima@hotmail.fr MERCI !
alors combien de hanche :?:
pour savoir si je la prend
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
environ 54 au niveau des hanches
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
bon je verifie sa pour demain et je prend ma desision
merci :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
de rien
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
de rien
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
de rien miss
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »