j'ai déja un compte sur paypal car je lutilise sur ebay
et après des que j'ai mon compte je fait koi pour te payer
et après des que j'ai mon compte je fait koi pour te payer
letilor a écrit :Je revends ce top devenu trop grand pour moi, je l'ai porté hier et je me suis retrouvée en soutif car il arretait pas de glisser, heureusement j'etais chez moi...
Acheté a Val,il y a aussi une photo portée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96359.htmValerie a dit :
Alors...
Longueur: 70 cm
Largeur: 90 cm - 120 cm (étiré)
Toujours en tres bon etat, porté 2/3 fois par moi.
Taille2 chez Torrid = 48/50 mais super extensible va facile jusqu'a 52 voir plus.
Prix: 10€+fdp
Livraison: 5€ Belgique , 6€ Europe.
Paiement: Virement, Paypal, liquide en lettre recommandée.
SI quelqu'un l'a en Taille 1 ou 0 qu'il me fasse signe !!
Vous y êtes presque ! 👍