? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai déja un compte sur paypal car je lutilise sur ebay
et après des que j'ai mon compte je fait koi pour te payer
ah nickel je t'envois mon adresse par mp alors !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
voila c fait jl'ai efectuer
tu a mon adresse sur paypal
mais si tu la reve jte la redonne par mp
ok beh j'irai surement demain a la poste.Je te tiens au courant.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oki merci bcp
moi de mon coté je te dirai quand je l'aurai recu
bonne soirée
a +
J'ai posté ton colis aujourd'hui tu devrais le recevoir d'ici 3/4jours parfois ca met plus longtemps genre 10jours mais c'est rare.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ok merci beaucoup
jte préviendrai kan le colis sera arrivé
bonne journée
letilor a écrit :Je revends ce top devenu trop grand pour moi, je l'ai porté hier et je me suis retrouvée en soutif car il arretait pas de glisser, heureusement j'etais chez moi...

Acheté a Val,il y a aussi une photo portée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96359.htm

Valerie a dit :
Alors...

Longueur: 70 cm
Largeur: 90 cm - 120 cm (étiré)


Toujours en tres bon etat, porté 2/3 fois par moi.

Taille2 chez Torrid = 48/50 mais super extensible va facile jusqu'a 52 voir plus.


Prix: 10€+fdp

Livraison: 5€ Belgique , 6€ Europe.

Paiement: Virement, Paypal, liquide en lettre recommandée.

SI quelqu'un l'a en Taille 1 ou 0 qu'il me fasse signe !!


tu me le reserve stp je le prend, tu me dira comment payer de plus je crois que je viens de te reserver un autre top .
Il est vendu !! j'attends que la miss le recoive pour mettre dans les vendus.

Tu devrais lire les regles, on reserve pas des vetements comme ca.Ya des priorités des options,....
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
sa y est je l'ai recu aujourd'hui
je suis contente
en plus sa a pa mis bcp de temps (5 jours) c raissonnable
merci bcp
a + :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »