Je revends ce top devenu trop grand pour moi, je l'ai porté hier et je me suis retrouvée en soutif car il arretait pas de glisser, heureusement j'etais chez moi...
Acheté a Val,il y a aussi une photo portée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96359.htm
Toujours en tres bon etat, porté 2/3 fois par moi.
Taille2 chez Torrid = 48/50 mais super extensible va facile jusqu'a 52 voir plus.
Prix: 10€+fdp
Livraison: 5€ Belgique , 6€ Europe.
Paiement: Virement, Paypal, liquide en lettre recommandée.
SI quelqu'un l'a en Taille 1 ou 0 qu'il me fasse signe !!
Acheté a Val,il y a aussi une photo portée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96359.htm
Valerie a dit :
Alors...
Longueur: 70 cm
Largeur: 90 cm - 120 cm (étiré)
Toujours en tres bon etat, porté 2/3 fois par moi.
Taille2 chez Torrid = 48/50 mais super extensible va facile jusqu'a 52 voir plus.
Prix: 10€+fdp
Livraison: 5€ Belgique , 6€ Europe.
Paiement: Virement, Paypal, liquide en lettre recommandée.
SI quelqu'un l'a en Taille 1 ou 0 qu'il me fasse signe !!
