? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top devenu trop grand pour moi, je l'ai porté hier et je me suis retrouvée en soutif car il arretait pas de glisser, heureusement j'etais chez moi...

Acheté a Val,il y a aussi une photo portée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96359.htm

Valerie a dit :
Alors...

Longueur: 70 cm
Largeur: 90 cm - 120 cm (étiré)


Toujours en tres bon etat, porté 2/3 fois par moi.

Taille2 chez Torrid = 48/50 mais super extensible va facile jusqu'a 52 voir plus.


Prix: 10€+fdp

Livraison: 5€ Belgique , 6€ Europe.

Paiement: Virement, Paypal, liquide en lettre recommandée.

SI quelqu'un l'a en Taille 1 ou 0 qu'il me fasse signe !!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Peut tu dire exactement les mesure (ventre, poitrine)
par contre jvoudrais savoir pour les frais de port vers la France est ce qu'il peuvent être diminué ou pa ?

ps : completement rien a voir avec le sujet mais je voudrais savoir ce que signifie "UP"
milledie23 a écrit :Peut tu dire exactement les mesure (ventre, poitrine)
par contre jvoudrais savoir pour les frais de port vers la France est ce qu'il peuvent être diminué ou pa ?

ps : completement rien a voir avec le sujet mais je voudrais savoir ce que signifie "UP"



je te fais ca demain.

Non les frais peuvent pas etre diminuer , c'est le minimum possible.

Up beh c'est up, up and down, en haut eten bas, donc up !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oui si ce n'est que pour 1€ ca me va pas de probleme.
JE te mets tes mesures demain.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option à la suite
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Il est quasi droit,tu le met comme tu veux alors ya pas vraiment de mesures poitrine et ventre.
Le plus important c'est que ca sert un peu aux bandes surtout celle du haut car sinon ca glisse.
Sur laphoto Valeries fait un peu plus d'1m70...

Bande du haut: 41 cm a 67cm
Milieu 40 a 73cm
Bande du bas 43 a 68cm
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
c bon je te le prend
jété la 1ere a mettre une option
et pour le prix j'avais di 15€ fdpc

di moi ce que je doi faire ?
jss nouvelle j'ai jamais encore acheter c la 1ere fois
alors pour le paiement t'as le choix entre
virement, mais attention ya peut etre des frais, ca depend des banques donc vaut mieux te renseigner avant d'agir.
Paypal, plus frais supp mais c'est pas bcp, ca marche avec ou sans carte de credit.
Liquide en lettre recommandé.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
sa va c raisonnable
donc je vais payer par paypal
di moi comment je doi faire

donc sa va faire 15.89€
oui 15,89€

tu vas sur ce site : http://www.paypal.fr/fr
Tu t'inscrits , tu suis les instructions pour relier ta carte de credit.
En fait l'adresse email est relié a ton compte paypal et ca te permet d'envoyer et de recevoir de l'argent.Tu sais payer si t'as carte de credit est reliée ou si tu as de l'argent virtuel dessus.

Pour t'inscrire ca devrait etre facile, pour relier a carte aussi mais la je saurai pas t'aider je n'ai pas de carte j'utilise paypal comme compte virtuel.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »