? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me rajoute à la liste. Moi taussi je suis pas namoureuse !
Et oui, j'aimerais bien le devenir et j'ouvre l'oeil. Parce que qqn à dit :" il suffit d'ouvrir et de capter c'est tout !!" et moi, je le crois.
Par contre, aujourd'hui ça me déprime pas du tout. Je me sens peinarde. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais en attendant, je profite du beau temps dehors et dans ma caboche.
:silly:
Charles_Ingalls a écrit :
Joune a écrit :
Charles_Ingalls a écrit :c'est pas plutot almonzo ? que t'attends ?

:) c'est sur que tu es le mieux placer pour la reprendre :lol: :lol:

ha ben vi c'est sur ! si je connais pas le prénom de la tête louche qui veut pécho ma fille, alors la ca serait le ponpon ;) :lol:

ahlala vous êtes terribles quand même :lol:

perso je n'arrive même pas à dire si je suis amoureuse ou pas
soit je me protège histoire de pas souffrir car c à sens unique
soit je m'accroche à ça car je n'ai pas été souvent célib et me sens seule
plus une !

pas amoureuse, pas spécialement envie de tomber amoureuse mais mon grand âge me fait dire que de toutes façons je ne choisirais pas de l'être ou pas :roll: :lol:

j'ai un amant plus ou moins régulier pas du tout amoureux de moi ni moi de lui mais ça me convient ... pour le moment ... enfin mine de rien ça dure depuis plusieurs mois comme ça :oops: :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Charles_Ingalls a écrit :c'est pas plutot almonzo ? que t'attends ?

:lol: :lol: :lol:
En fait me suis rendue compte que ce n'étais pas le bon prénom, c'étais trop tard pour modifier. Ben quoi il avait pas un frère Almonzo :)

frou-frou ton grand âge, 38 ans c'est pas vieux, tu as encore de belles années devant toi miss, puis la vieillesse c'est dans la tête!!

Il paraît que le bonheur arrive quand on s'y attend le moins, j'ai de plus en plus de mal à y croire.

Marre d'attendre de tomber par hazard sur l'homme qui me conviendrais et à qui je conviendrais.

Aller les filles faut tenir bon!!

gros gros bisous à toutes et à tous
Vivement les vacances!!!
heu je ne complexe pas sur mon âge ;) je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant :D

"mon grand âge" c'était à prendre au 2nd degré ...
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ok ok autand pour moi miss!!! :D
Vivement les vacances!!!
Le garçon que je suis vous souhaite bon courage et beaucoup de bons moments avec le prochain ;) :kiss:
Pouet
y a pas de mal louloute :D

rulespider > c'est gentil mais moi je me souhaite déjà de bons moments avec l'actuel même si je n'en suis pas amoureuse :sifl: :mrgreen:
Euh... et pourquoi pas de bons moments tout court ! avec ou sans homme, autant vivre la vie pleinement maintenant et pas demain, non ?
Diine a écrit :Euh... et pourquoi pas de bons moments tout court ! avec ou sans homme, autant vivre la vie pleinement maintenant et pas demain, non ?

ça pour moi ça va de soi copine :mrgreen:
Pouet
RuleSpider a écrit :
Diine a écrit :Euh... et pourquoi pas de bons moments tout court ! avec ou sans homme, autant vivre la vie pleinement maintenant et pas demain, non ?

ça pour moi ça va de soi copine :mrgreen:

Bon, ça va alors ! :lol:
pas amoureuse...
mais qui sait , je viens de rencontrer un garçon via une annonce VLR...
M'dame ! Moi, m'dame !!! (ou mademoiselle je ne sais pas ^^)

J'suis célibataire... snif, ça commence à faire long !
Moi, pas n'amoureuse...

Seule depuis...euh...tellement longtemps que j'ai oublié comment c'est de ne pas l'être :lol:
Comme tout le monde je pense, y'a des jours avec (on vit notre vie tranquille sans se poser de questions) et puis des jours sans (on aimerait bien un câlin là maintenant tout de suite mais y'a personne donc ça fait un gros vide)...

En tout cas après des années à me morfondre et à m'isoler, j'ai les yeux ouverts maintenant, donc faut juste qu'un gars entre dans le champ de vision et veuille y rester ;)
Ah oui, c'est pas gagné, mais bon, vaut mieux être seule que mal accompagnée, alors j'attendrai c'est pas grave 8)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
pttchou a écrit :Moi aussi je profite de mes amis de ma famille, n'empeche
que ca devient lourd, il manque quelque chose, c'est peut être l'âge qui me fait penser comme ça, mais c'est ma réalité alors je le dis voilà tout!

Tout pareil, rien à ajouter :P
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »