? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais aussi partie des gens ayant des petits papillons dans le ventre à chaque fois que je vois l'être aimé, à chaque fois qu'il m'embrasse et ce depuis plus de 6 ans et bientôt 5 mois de mariage.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je fais également partie des grandes amoureuses, et le bonheur que nous partageons franchira un cap de plus cet été lorsque nous enménagerons dans notre nid douillé ;)
amoureuse completement taree de mon homme... et futur mari! :silly: :D :D :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Totalement folle de ma moitié, depuis bientôt 11 ans ... et c'est pas près de s'arrêter. :D

Punaise, on va fêter nos 10 ans de mariage l'an prochain! Déjà! :shock:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
amoureuse depuis un peu plus de trois ans et le mariage dans à peu pres trois mois :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et une amoureuse de plus de son ours, depuis 3 ans... :D
Pourvu que ça dure !
Accroc tatole de mon Obélix :kiss: depuis presque 13 ans donc 11 ans de mariage et surtout... 6 crabes d'amour ;) Et comme dirait Buzz :arrow: pour l'infini et au-delà \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Complètement amoureuse aussi et ça fait déjà six ans que ça dure :angel:

mariage le 20 septembre pour encore plus d'amour et encore plus de bonheur :angel:
....
amoureuse de mon homme depuis 7 mois
et de la vie depuis peu
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
En tant que célibataire, je suis en train de lire le post le plus déprimant de VLR mais je doit avouer que.... moi aussi je suis amoureuse.... de la vie ! Tout simplement. :P

Désolé pour ce petit HS. :oops:
.
Eurydice a écrit :En tant que célibataire, je suis en train de lire le post le plus déprimant de VLR mais je doit avouer que.... moi aussi je suis amoureuse.... de la vie ! Tout simplement. :P

Désolé pour ce petit HS. :oops:


Allez t'inquiétes !! aimer la vie c'est l'essenciel !!! aime la vie et la vie t'aimera ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
moi namoureuse de mon fabounet d'amour ^^
la meline a son namour ^^
Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .

c cro moagnon \:D/
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Amoureuse, toujours, encore, encore, toujours....
Je ne me rappelle pas de ne pas avoir été amoureuse :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »