? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charmed a écrit :J'assume un peu plkus que les autres années, je met des tops dans manches, même si j'ai toujoyurs tendance à chercher des bolero!

quelques pantacourts, jupe longue (toujours la même depuis des années, une portefeuille faite par une amie, bien longue et legere... moi je ne sais pas coudre :( )

plage et piscine pas encore testé!

je voulais dire des tops SANS manches... désolée par reveillée!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Yubaba a écrit :Quand on assume c'est été comme hiver :lol: sans oublier les autres saisons.

Comment dire, je ne vais pas crever de chaud pour épargner aux autres la vue de mon corps dit d'obèse car comme on dit les plus gênés s'en vont alors ce sera top à bretelles et bermudas. S'ils ont de la chance je me raserai les sous de bras.

+1000000 avec toi Yubaba :D

Je ne suis pas compléxée et en plus, je ne me suis jamais sentie génée sur les plages ou à la piscine ( j'ai pas l'impression que les gens me regarde et je ne pense pas qu'ils le font non plus :roll: ).
J'ai l'impression que plus on se cache à la plage plus on nous remarque, alors pour moi ce sera tankini , cellulite , gros bras et 95kilos au soleil 8) par contre moi je m'épile toujours sous les bras :lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
J'ai tout le temps chaud, alors pour moi aussi pas de problème ça sera débardeur, robe, jupe et pantacourt sans problème!

pour le maillot, la encore no souccy mais une pièce parce que je n'aime pas mon ventre...

Je n'ai jamais eu de problème à me mettre en maillot et j'ai jamais eu l'impression d'avoir des regards "méchants" sur la plage.

Tout ça bien sur si l'été vient un jour ;)
Je suis d'accord avec cette idée: même en hiver les gens ne sont pas aveugles: ils ont bien remarqué que je suis grosse! :lol: Donc puisque de toute façon je suis grosse, autant être une grosse à l'aise et au frais qu'une grosse engoncée dans trop de tissu et qui meurs de chaud! :mrgreen:
Donc à moi les débardeurs, les jupes et les pantacourts (pas de shorts ou bermudas mais c'est parce que j'aime pas, même mince j'en portais pas) et cet été j'inaugure même les robes légères (avant j'en avais pas trouvé qui me plaisaient mais là ça y est!)
Pour ce qui est du maillot, je n'ai pas osé pendant longtemps, mais là ça y est c'est rêglé: ça sera le 3ème été que je vais à la plage en deux pièces... et c'est quand même vachement plus confortable. Cet été je vais tenté le tankini, mais plus par effet de mode (j'avoue :oops: ) que par souci de cacher quoi que ce soit.
Je ne me trouve pas jolie, pas très harmonieuse, mais je ne pense pas pouvoir le cacher. J'essaye de m'habiller avec goût, avec des formes qui me vont et me mettent en valeur, et j'ai arrêté de me "cacher", tout simplement parce que la plus ample des tuniques à manches longues ne pourra jamais me faire rentrer dans un trou de souris...
BAh moi en maillot sans souci... même si ça reste un 1 pièce et que j'ose toujours pas le 2 pièces...

J'adore nager donc vois pas pkoi j'en profiterai pas.. bon par contre je vais rarement à la plage l'été... tout bêtement car je déteste la foule... Mais je vais à la piscine tout l'été... et à la mer en juin y a moins de monde ;)

Sinon l'été c'est débardeur, débardeur et débardeur :lol: je déteste avoir trop chaud.. par contre je me tartine de crème solaire avec ma peau hyper clair c'est coup de soleil garantie sinon

et en bas ça dépend.. j'aime pas les bermudas... il est vrai que les jupes courtes j'ose toujours pas... en fait c'est pantalon léger, jupe (j'adore les grandes jupes)... qqes robes (mâis j'avoue elles sont rare... mais j'ai vu les maxi dress.... certaines me font littéralement craqué... mais j'ai vraiment pas de sous en ce moment :cry: )

En fait même au plus gros de mes complexe j'ai jamais arrêté la piscine... j'aime trop nager pour ça :lol:
...
charmed a écrit :
plage et piscine pas encore testé!

bon bah je t attends cet eté sur les plages du Nôôôôrrrrd!! lol

mis a part ca...j ai longtemps evité le plus possible la plage et la piscine, a une periode ou j etais plus "mince"....
mais maintenant, avec un peu plus de poids j ose, meme si des fois les regards en biais me mettent un peu mal a l aise, mais bon, je me dis que quand on est a la plage, y a tellement de choses plus jolies a regarder ou a faire, que de se preocuper des regards degouté des gens coincés...je pense a bouquiner,discuter avec la meilleure copine, regarder la mer, les enfants qui s amusent, aller se rafraichir dans l eau...

sinon en ce qui concerne, les jupes, les robes, les debardeurs...ca n a jamais ete un probleme pour moi...j en ai toujurs mis...je n attends meme l ete que pour ca

je vois ma cousine, qui recherche une robe pour un mariage, a du mal a trouver, parce qu'elle ne veux pas qu on voit ses bras...alors que meme si elle est ronde, (bcp moins que moi) ses bras ne sont pas immondes...mais bon , ca c est la faute de son ex qui lui interdisait de mettre des debardeurs parce qu il trouvait ses bras pas beaux :roll:
donc mon objectif, lui faire sauter le pas! :lol: j y arriverais!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
quand je vous lis ça me ramenne en arriere à l'époque où j'etais plus mince et où je me balladais l'été avec des gros pull d'hiver :shock:
maintenant que j'ai pris du poids ben c'est un peu bizarre...
certes les premiers instants sur la plage sont tres difficile mais j'arrive vite à oublier par le plaisir que me procure le soleil sur la peau et le contact de l'eau.
;)
j'ose beaucoup plus de tenue legere et des petites robes qu'avant (meme si j'en ai une depuis 6 ans qui est ma fetiche meme si elle me colle un peu plus :lol: )
alors moi je dis VIVEMENT LE SOLEIL !!!
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
oh la la ! alors moi c'est même pas la peine !
Je ne me baigne que très très rarement (ça fait au moins 5 ou 6 ans que je n'ai plus de maillot de bain !) car je ne supporte pas de me voir en maillot et surtout que les autres me voient... Je sais bien que c'est stupide, mais rien à faire, je me sens trop mal.
Les rares fois où je suis allée à la plage, j'avais de longues robes afro bien pratiques !
ambrine a écrit :oh la la ! alors moi c'est même pas la peine !
Je ne me baigne que très très rarement (ça fait au moins 5 ou 6 ans que je n'ai plus de maillot de bain !) car je ne supporte pas de me voir en maillot et surtout que les autres me voient... Je sais bien que c'est stupide, mais rien à faire, je me sens trop mal.
Les rares fois où je suis allée à la plage, j'avais de longues robes afro bien pratiques !

c'est idem pour moi :( ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je n'assume pas le fait de me mettre en maillot de bain.
Mais je le ferai, parce qu'après tout, je ne vais pas me priver de bons moments sous prétexte que j'ai peur du regard des autres. Eux, ils n'en ont rien à faire ^^
Mylenange a écrit :Je n'assume pas le fait de me mettre en maillot de bain.
Mais je le ferai, parce qu'après tout, je ne vais pas me priver de bons moments sous prétexte que j'ai peur du regard des autres. Eux, ils n'en ont rien à faire ^^

je suis d'accord avec toi pourquoi se priver et puis sincerement le regard des gens est pire si on va sur la plage et qu'in reste habillé parce que c'est là qu'on se fait remarquer! non pas pour nos formes mais par le fait d'etre le seule habillé sur la plage qd tout le monde est en maillot :lol:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Alors moi s'il y a bien une saison que je redoute c'est sans aucun doute l'été!
Je meurs de chaud (oui oui meme en bretagne on a droit parfois a quelques rayons de soleil ;) ) et pour m'habiller c'est la cata! Je parle meme pas de se dorer la pilule les doigts de pieds en eventail sur la plage alors que j'adore ca... Mais c'est vrai qu'il doit y avoir une bonne dose de paranoïa car les gens sur la plage ne font pas forcement attention aux personnes plus fortes, c'est juste dans la tete je pense!
"les seuls regrets naissent des choses que l'on n'a pu accomplir" http://noumane76.skyrock.com/profil/
Ben moi, j'ai toujours froid, alors il me tarde l'été ! Je suis une frileuse sur pattes ! Et l'été, j'aime bien ne pas être angoncée dans des tas de pulls. Je mets rarement des jupes ou short mais les tee shirts sont mes amis.
BONNY31 a écrit :Et puis j'aime voir les yeux pétillants de mon zhom quand je mets des trucs plus légers :D Hier, il m'a encore dit : "J'ai hâte que le soleil arrive, que j'ai le plaisir de te retrouver le soir, découvrir ce que tu portes et te crooooooquer" :oops: Bon en même temps il le fait déjà en hiver :lol:

Tiens, nos Zhom seraient-ils de la même famille ??? :D

Moi aussi j'assume et j'ai hâte qu'il fasse beau, marre de mettre mes pulls, veste d'hiver, écharpe, etc !! Vive les débardeurs, les pantacourts, les tites jupes et robes légères !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
j'attends ça avec impatience ! je regarde mes débardeurs , mes robes et mes tongs tous les jours !
et j'irai à la piscine , à la plage avec joie et même devant des gens que je connais ( ce qui est beaucoup plus difficile que devant des inconnus après tout )!
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »