charmed a écrit :
plage et piscine pas encore testé!
bon bah je t attends cet eté sur les plages du Nôôôôrrrrd!! lol
mis a part ca...j ai longtemps evité le plus possible la plage et la piscine, a une periode ou j etais plus "mince"....
mais maintenant, avec un peu plus de poids j ose, meme si des fois les regards en biais me mettent un peu mal a l aise, mais bon, je me dis que quand on est a la plage, y a tellement de choses plus jolies a regarder ou a faire, que de se preocuper des regards degouté des gens coincés...je pense a bouquiner,discuter avec la meilleure copine, regarder la mer, les enfants qui s amusent, aller se rafraichir dans l eau...
sinon en ce qui concerne, les jupes, les robes, les debardeurs...ca n a jamais ete un probleme pour moi...j en ai toujurs mis...je n attends meme l ete que pour ca
je vois ma cousine, qui recherche une robe pour un mariage, a du mal a trouver, parce qu'elle ne veux pas qu on voit ses bras...alors que meme si elle est ronde, (bcp moins que moi) ses bras ne sont pas immondes...mais bon , ca c est la faute de son ex qui lui interdisait de mettre des debardeurs parce qu il trouvait ses bras pas beaux
donc mon objectif, lui faire sauter le pas!

j y arriverais!!