dabdouba a écrit :En gros vous pensez toutes, a cause de mon sujet et de mes reponses, que je suis omnubiler par mon poids uniquement!
et nous ne sommes plus au 19eme siecle, certes a cette epoque les rondes etaient admirées, mais nous sommes au 21eme siecle et malheureusement les temps ont changés et je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps....
Euh moi j'ai rien dit sur le fait que tu sois omnubilée par ton poids...
Sinon pour répondre au fait qu'on est plus au 19ème siècle, non effectivement je m'en suis rendue compte...ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que chaque époque a eu ses "canons". Et que ces canons ont varié au cours des époques...
Après si tu n'a pas assez de personnalité pour arriver à t'aimer sans rentrer dans une norme, et dans les canons d'une époque (et je ne parle pas de taille mannequins, mais de filles minces, car les mannequins ne sont pas les canons de notre époque, tout le monde les trouve trop maigres, le canon étant à l'heure actuelle une fille mince, taille 38 avec des seins et un peu de fesses) et bien c'est dommage pour toi...mais ce n'est pas ton poids ton problême, c'est ton manque de personnalité.
Voila sur ce, j'ai un peu l'impression que tu cherches par tous les moyens à nous persuader qu'être ronde c'est pas bien, ce qui est ton avis, mais ici le but c'est un peu de penser l'inverse, du coup je vais arrêter de répondre sur ce post parce que j'entends encore ce que j'ai tellement entendu et ce que je n'aurais pas souhaité lire ici.
Bref dommage, mais essaie déja de lire les réponses positives plutot que de les ignorer, et de t'enfoncer dans tes certitudes quine feront du bien ni à ton corps ni à ton esprit.
Sur ce je crois que j'ai fait le tour de ce post, donc oui on peut s'assumer en étant ronde, et s'aimer, et il y a aussi plein d'avantages à être ronde (liste non exhaustivequelques posts plus hauts) le tout est de le voulour VRAIMENT.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...