? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :
MimiLara a écrit :moi aussi je hais mon double menton

Où ça je vois rien .

Je le masque en faisant des retouches photos hihi ^^
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
La mort qui nous arrache des être cher
le corps médical et particulièrement ceux de la pma
Ce corps qui n'est pas le mien.
la sncf qui le doit plus de 600 balles...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je hais mon ventre énooooorme, le bouton bien rouge qui s'est pointé sur mon nez depuis 3 jours et qui n'est pas décidé a s'en aller, les trains qui sont galères pour aller a mon stage tous les jours, le mec bourré qui fout le bordel dans le train le soir en terrorisant les jeunes filles....

A part ça, en ce moment,; j'aime tout le monde!!! Faut dire que c'est pas tous les jours que ça arrive!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
j'aime pas mon profil droit, mon double menton

et surtout, j'aime pas qu'on me filme en contre plongée parce que ca rend très moche sur moi :evil: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à cet instant précis...
je n'aime pas 17h30 quand tout le monde rentre chez soi et qu'il y a plein de monde sur la route...
Ah ça tombe bien que ce post existe!

Je viens de recevoir à l'instant même, un coup de fil d'une femme que je ne connais pas et qui demandait mon mari afin qu'il vienne absolument à une soirée. :shock: :shock:

Je hais cette femme même si je ne la connais pas ! :evil:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi je hais mon service d'études...
Grace a eux j'ai un pc portable sur un site dans paris...
et un clavier sur un site a Marseille !!
Alors que moi je gere un site en limite de paris :roll:

Parfois je comprends le raz le bol des utilisateurs...
Ma souris de pc qui merde à fond et ça me soule grave!!! :x :x :x
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Sujet idéal pour cette fin de journée...

Je hais celui qui veut toujours me mettre dans une case. Ca l’arrange. Comme ça, son esprit redevient calme, il pense avoir tout compris. Il croit contrôler son environnement. Et me voilà mise dans une case, une définition, un terme. Je pourrais tuer pour ça. On a vu des gens tuer pour moins. Le fait qu’il ait 45 ans et aime Gainsbourg ne fait pas de lui un philosophe jouisseur illuminé mais c’est sa simple personne qui fait de lui un gros connard prétentieux !

Je hais aussi ce jeune homme qui va reconsidérer chacune de mes remarques ou avis en y ajoutant quelque chose. Il ne peut pas simplement accepter le fait que je peux avoir un avis personnel intéressant, qui vaille la peine d’être écouté sans rajouter son grain de sel, sans retrouver une cause encore plus sous jacente, sans tenter de me dire que "la vérité est ailleurs" ou du moins pas dans ma tête vu que pour lui TOUTE la vérité est dans ses œuvres de psychologie !

Je hais ce mec qui croit être le centre de mon monde actuel et change d’attitude pour m’infantiliser. Il n’est définitivement pas le centre de mon monde et il ne se doute pas que le pire qu’on puisse me faire c’est de vouloir m’infantiliser. Je n’ai pas besoin d’assistance, j’ai BESOIN de vérité, d’honnêteté, de sincérité ! Y a pas un foutu être intègre sur cette planète ?

Je hais cette fille qui n’est pas capable d’être honnête avec moi, qui prend le rôle d’une amie mais parle dans mon dos. Son erreur c’est d’avoir ignorer que les murs avaient des oreilles. La trahison... franchement, y a vice plus excitant !

Je me sens... étrangement mieux... :mrgreen:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je hais cette soirée comme toutes celle de la semaine ou mon zhom est parti travailler et ou je me retrouve seule avec bébé pour une longueee nuit!

Je hais ce corps que je n'assume pas du tout et qui s'enveloppe de jour en jour! A ce propos je hais cette thyroide qui en est responsable (du moins pour les 10 derniers...)

Je hais cet andouille de télévendeur qui voulait a tout pris me refiler la 9b*** en ecorchant mon nom à chaque phrase malgrés mes corrections repetées!

Je hais la clope et le manque qu'elle m'entraine MAINTENANT alors que je suis entrain d'arrêter!

Que de haine................. :twisted:
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
J'ai en horreur le fait de me découvrir psychorigide sur plein de choses :shock:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
A l'instant même, je déteste les migraines et les rhumatismes surtout quand ça dure plusieurs jours.
Zut
MimiLara a écrit :
RuleSpider a écrit :
MimiLara a écrit :moi aussi je hais mon double menton

Où ça je vois rien .

Je le masque en faisant des retouches photos hihi ^^

Même pô vrai chuis sur .
Pouet
Je hais...
-etre entre deux tailles de pantalons, ça me gave.. Impossible de trouver LE bon pantalon.. Soit je flotte, soit je suis trop serrée grrr..
- Grossir, maigrir, grossir, maigrir...
...
à l'instant même je hais les nuits merdiques de fin de grossesse et les yeux qui piquent qui vont avec :x :morning:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »