? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir maria,

en fait ils travaillent avec micropaque non scanner je le trouve trop epais pour les serrage mais bon je ferais avec

Sinon serrage a 5cc j'ai teste a coup de minute maid et pim's( non maria quelques pims et pas tt la boite!!!!! :D

serrage ideale du coup avant de rentrer j'ai voulu mangé un bout de sandwich et la de nouveau la cata une halte aux toilettes de chatelet et serree les dents tt ce que je pouvais pour le reste du voyage j'etais au bord du malaise.

bref blocage passer les liquides passes mais plus les aliments maudit sandwich :twisted: j'ai l'impression qu'il a inflamme l'estomac du coup juste la soupe et les liquides passent alors que dans le cabinet mes biscuits passaient ce qui me fait penser que le serrage pour cette fois ci n'est pas impliqué.

cela dit le radiologue m'a fait resquasquer 120 euros je trouve ça un peu limite pas toi?

:roll:
BONNE SOIree
C'est normal que ça passe moins bien, c'est le but du serrage. :lol:

Pour que cela passe, il faut macher plus, en prenant des bouchées plus petites. Cela va permettre de manger plus netement et donc d'être mieux rassasiée avec des quantités plus petites.

Mais après un serrage, in faut de plus refaire une adaptation à l'alimentation en partant des soupes et en réin troduisant ensuite, un par un légumes et viande (d'abord oeuf en omellete, puis viande hachédes, puis poisson en sauce...)

Pour les aliments qui ne passent plus, il faut rééssayer ensuite, quelques jours après, avec des bouchées encore plus petites et encore mieux machées.
Bonsoir Maria,

desolé j'ai du faire une pause sur le forum mais je pensais souvent a toi.

voila 2 mois que je suis serrée a 5 cc j'ai mis du temps a m'y faire peu d'aliments solides passaient mais bon j'arrivais quand meme a m'en sortir (moules, crevettes, concombre... )et j' ai eu le malheur de mangé au mariage de beau frere la semaine derniere ça c'est tres mal passé au moins une dizaine de vomissements et depuis seule les purées viande broyées le tout melangé passent difficilement .
Aucun aliment solide ne passe ce sont des vomissements pour 30 mn a 1 heures assurés malgrés ces desagrements je n'ai aucune douleur ni a l'anneau ni au boitier entre les repas seul les blocages sont douloureux.

je perd le moral car mon mari me talone pour le faire desserer ou appeler le chir je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce soir j'ai essayé les moules un plat qui passait il y a une semaine et ce soir l'eccatombe au dessus de la cuvette.

je ne sais plus comment gerer.
j'ai 22 kilos en moins depuis le 20 nov 2007 mais à quel prix.

desolé pour ce message un peu pessimiste mais j'ai le moral dans les soquettes!!

bonne soiree Maria à plus tard.
Bonjour

j'ai l''aneau depuis 19 mois perdu juste ** kg est ce bien ou mal je trouve pas assez mais bon je suis serré à 5cc depuis 13 mois dis j envisagé un autre serrage

bon week à tous

biz

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
Vive la vie
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »