une tres vieille (et vrai) amie m'a defini ainsi sensible et trop gentille !!!!
je suis toujours là pour les autres, au risque de me perdre d'ailleur
j'ETAIS amie avec elles car en général elles étaient sympa,
je suis assez timide au premier abord et surtout mon physique a longtemps été un frein pour rencontrer des personnes
je me suis raccrochée a ce que j'avais et ce n'étais pas grand chose
j'ai un jour appellé au secours car des choses allai mal avec mon ami
je n'ai pas eu de réponses !!! un appel une semaine plus tard d'une autre ami qui était au courrant de tout mais qui n'a pas jugé bon de venir aux nouvelles
c'est toujours a sens unique
je suis toujours là pour les autres, au risque de me perdre d'ailleur
j'ETAIS amie avec elles car en général elles étaient sympa,
je suis assez timide au premier abord et surtout mon physique a longtemps été un frein pour rencontrer des personnes
je me suis raccrochée a ce que j'avais et ce n'étais pas grand chose
j'ai un jour appellé au secours car des choses allai mal avec mon ami
je n'ai pas eu de réponses !!! un appel une semaine plus tard d'une autre ami qui était au courrant de tout mais qui n'a pas jugé bon de venir aux nouvelles
c'est toujours a sens unique
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????
se ressource dans son cocon familial...
se ressource dans son cocon familial...
