bonjour
je ne sais pas si je post au bon endroit mais je voulais partager mon experience.
depuis que j'ai 10 ans, je suis (j'étais) boulimique, c'est du a la mort des 2 personnes les plus importantes pour moi (ça c'est ce qui a entrainé le manque) et a la privation alimentaire que ma mère m'a toujours fait subir (ça c'est le déclencheur) parce qu'elle me trouvais grosse (et je peux vous dire que je ne l'étais pas à l'époque, photo à l'appui)
ça c'est accentué quand j'ai eu 18 ans parce qu'un "ami" a cru que comme j'étais ivre (il m'avait fait boire) il pouvais se servir "en nature".
ce fut ma première fois et surtout ce fut le déclencheur de ma dépression.
j'ai cru m'en sortir plusieurs fois, grace à un homme, un boulot, une formation, des amis... mais non, ils m'ont tous déçu et effoncé plus encore.
chaque fois que je me regardais dans la glace, immanquablement, ça me déclanchai des crises de plus en plus violentes... passant de 70kg pour 1m75 à 17 ans à 110kg à 20 ans et enfin 141kg à 24 ans (en post grossesse)
en effet il y a 2 ans 1/2 j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari et le père de mon fils.
c'est grace a lui que ma vie a repris le dessus
et que je n'ai plus de crise... meme apres m'etre regardé dans un miroir !!!
il m'a aidé a accepter le fait que j'ai besoin de voir quelqu'un
je suis suivi maintenant depuis 1 mois pour depression et je suis receptive au traitement
malheureusement ces années de boulimie ont détruit mon foie, j'ai du alors prendre la décision de me faire poser un anneau gastrique.
et rien que ces quelques kilo en moins m'ont apporté cette légèreté qui me manquais
ma santé me le permettrai, je m'arreterai là car maintenant j'ai appris l'essenciel...
pour etre heureux il faut s'accepter... et s'aimer !!!!!!!!
merci de m'avoir lu
je ne sais pas si je post au bon endroit mais je voulais partager mon experience.
depuis que j'ai 10 ans, je suis (j'étais) boulimique, c'est du a la mort des 2 personnes les plus importantes pour moi (ça c'est ce qui a entrainé le manque) et a la privation alimentaire que ma mère m'a toujours fait subir (ça c'est le déclencheur) parce qu'elle me trouvais grosse (et je peux vous dire que je ne l'étais pas à l'époque, photo à l'appui)
ça c'est accentué quand j'ai eu 18 ans parce qu'un "ami" a cru que comme j'étais ivre (il m'avait fait boire) il pouvais se servir "en nature".
ce fut ma première fois et surtout ce fut le déclencheur de ma dépression.
j'ai cru m'en sortir plusieurs fois, grace à un homme, un boulot, une formation, des amis... mais non, ils m'ont tous déçu et effoncé plus encore.
chaque fois que je me regardais dans la glace, immanquablement, ça me déclanchai des crises de plus en plus violentes... passant de 70kg pour 1m75 à 17 ans à 110kg à 20 ans et enfin 141kg à 24 ans (en post grossesse)
en effet il y a 2 ans 1/2 j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari et le père de mon fils.
c'est grace a lui que ma vie a repris le dessus
et que je n'ai plus de crise... meme apres m'etre regardé dans un miroir !!!
il m'a aidé a accepter le fait que j'ai besoin de voir quelqu'un
je suis suivi maintenant depuis 1 mois pour depression et je suis receptive au traitement
malheureusement ces années de boulimie ont détruit mon foie, j'ai du alors prendre la décision de me faire poser un anneau gastrique.
et rien que ces quelques kilo en moins m'ont apporté cette légèreté qui me manquais
ma santé me le permettrai, je m'arreterai là car maintenant j'ai appris l'essenciel...
pour etre heureux il faut s'accepter... et s'aimer !!!!!!!!
merci de m'avoir lu
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????
se ressource dans son cocon familial...
se ressource dans son cocon familial...
