? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
option si pas vendu
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
jennainfrance a écrit :up :P

J'attends les réponses de "cristal691" et "choucat" et si désistement de leur part je te la prends :) ; si elles libèrent l'option tiens moi au courant par mp dès que tu sauras stp "jeannainfrance" :)

Merci ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
ok pas de probleme marina.. :P
alors dans l'ordre christal, choucat puis toi marina..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
je la veux aussi si personne n'est intéressé avant moi c urgent g un mariage le 19 avril!!!!
Moi je l'achète de suite!!!
merci de me tenir au courant
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
je la prends la suite en mp
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Oups dommage.... Mais super pour cristal691

jennainfrance peux tu retrouver stp le lien ou tu as acheter cette robe, cela ma "sauverais" merci beaucoups

Bizzz
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
bonjour je serai interesse par cette robe
je voudrai plus de renseignement
voila mon adresse
sylviamichalak@yahoo.fr
merci de repondre car je suis une rmiste avec pa bcp de moyen
reserver a Christal :P

jennainfrance a écrit :Coucou les filles, je vends cette superbe robe de soiree:robe de demoisselle d'honneur que j'ai porté pour le mariage de ma soeur. Cest une taille 52-54 mais moi qui fait taille 50 l'as mis, jai serré plus fort derriere (lacage au dos) couleur bordeaux..
je ferai les mesures plus tard si ca interesse quelquun.

je la vends 30 euros

et si le bolero interesse quelqu'un, je le vends 6 euros. Taille xl

bonjour,

je suis interessée par la robe j'aimerais avoir les dimenssion de la robe et surtout la longueur car je suis grande

merci d'avance

aurelie
jennainfrance a écrit :Coucou les filles, je vends cette superbe robe de soiree:robe de demoisselle d'honneur que j'ai porté pour le mariage de ma soeur. Cest une taille 52-54 mais moi qui fait taille 50 l'as mis, jai serré plus fort derriere (lacage au dos) couleur bordeaux..
je ferai les mesures plus tard si ca interesse quelquun.

je la vends 30 euros

et si le bolero interesse quelqu'un, je le vends 6 euros. Taille xl

option pourrais je avoir les mesures
merci
remis en vente.
Choucat elle est a toi si tu la veut toujours ??

si personne la veux je maintien mon option
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
jennainfrance a écrit :remis en vente.
Choucat elle est a toi si tu la veut toujours ??

Si "Choucat" ne la prend pas, étant après elle je la veux toujours moi :) tiens moi au courant par mp stp "jeannainfrance" ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Kikou
Désolée de l'attente suis en congés et je vois mes messages que chez des amis
Je prends toujours pas de problème
Mais je suis de retour mercredi soir pour conclure ok?
Bisous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »