Joune a écrit :lollipops91 a écrit :Joune a écrit :Charleroi
ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?
c'est en Belgique
merci, je suis au courant
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
