? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joune a écrit :
lollipops91 a écrit :
Joune a écrit :Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


merci, je suis au courant :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Joune a écrit :
lollipops91 a écrit :
Joune a écrit :Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


Et tu es la bienvenue :)
Joune a écrit :
Joune a écrit :
lollipops91 a écrit :
Joune a écrit :Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


Et tu es la bienvenue :)


merci, c'est super gentil :)
bon alors on la commence cette chaine? :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Chez nous aussi la porte est grande ouverte ! Pas de soucis pour recevoir des gens ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Chez nous aussi la porte est grande ouverte ! Pas de soucis pour recevoir des gens ;)

tu vis où carlotta?
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Je vis a perpignan entre la mer , la montagne , la campagne et l'espagne :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Vous parlez de faire du bed and breakfast (style chambre d'hotes mais gratuit) ou d'exchange d'appartment/maison vide ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi cela serait plutot bed and breakfast parce que je vois mal toutes les maisons des vlrien etre adapté au handicap de mon mari ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Je vis a perpignan entre la mer , la montagne , la campagne et l'espagne :D


tu sais que j'ai vecu pas loin, à font romeu :)
et après à montpellier pendant plusieurs années
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Pickles_Cat a écrit :Vous parlez de faire du bed and breakfast (style chambre d'hotes mais gratuit) ou d'exchange d'appartment/maison vide ?


en fait, j'ai ouvert une discussion sur le surf de canapé et une sur l'échange de logement
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Carlottalapatatesexy a écrit :Moi cela serait plutot bed and breakfast parce que je vois mal toutes les maisons des vlrien etre adapté au handicap de mon mari ;)


est ce que c'est un handicap qui n'cessite des adaptations lourdes, parce que sinon chez moi c'est ok :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Pas vraiement ! Un peu de place pour circuler une baignoire ou douche sans marche d'entrée et ascensseur si c'est en étage.. ;) Apres on se debrouille.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Pas vraiement ! Un peu de place pour circuler une baignoire ou douche sans marche d'entrée et ascensseur si c'est en étage.. ;) Apres on se debrouille.


pas de souci alors :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
gurgle a écrit :je trouve le principe sympa.. si tout le monde jouait le jeu correctement. sauf que c'est bien connu, les gens biens ça ne coure pas les rues..(si?) aussi, je ne pourrais pas le faire. Que des gens que je ne connais pas, n'ai jamais vu ni rien débarquent chez moi, puissent fouiller dans mes affaires, et à la limite détériorer et salir tout... rien que l'idée me rendrait malade!

Mes parents ont fait des locations d'appartements "type gite rural" pendant des années.. et d'expérience, je peux dire que les gens ne font pas attention quand ils ne sont pas chez eux.

Bref, pas pour moi désolée.


Pareil pour moi. J'ai déjà beaucoup de mal à prêter des livres ( j'en ai marre qu'on ne me les rende pas ou qu'on me les rende abîmés ) alors, ma maison, c'est non.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
On devrait peut etre ouvrir un blog a ce sujet comme sa on pourrait decrire le lieu la maison les disponibilités....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »