cyriel a écrit :Apres il faut juste du temps, et du recul, apres chaque histoire, il faut le temps de digerer, de comprendre, et peut-etre de savoir ou etait le probleme, les erreurs ... Le temps de murir, d'en tirer des "leçons" positives ou negatives...
Je vois par exemple mon ex qui était quasiement avec qq 2 mois apres notre separation, tres douloureuse des deux cotés, il a en plus plein de chose a regler avec lui meme, il le sait. Je ne suis pas sur que c'est repartir sur de bonne base que de tout enchainer si vite, mis a part rompre la "solitude" ( c'est peut etre le cas...).
Bref ! zen! et carpediem !
+1
Même si prendre du temps peut parfois être douloureux, même si quand on a réglé certains problèmes, d'autres se pointent derrière, même si on a parfois l'impression que ce "temps" ne va jamais finir...je pense qu'il est nécessaire quand la relation a été négative ou douloureuse.
