Voila je voulais savoir si certains d'entre vous seraient pret a aimer de nouveau comme vous avez aimé votre véritable premier amour
( la je parle d'une relation durable pas un flirt)
parce que j'ai aimé une femme pendant 8 ans et je ne sais pas si je serais capable d'aimer de nouveau qq1 comme j'ai aimé ma dernière bien aimée.
J'aimerais le faire mais j'ai peur de me casser la gueule a nouveau le débat est lancé alors a vos claviers
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
( la je parle d'une relation durable pas un flirt)
parce que j'ai aimé une femme pendant 8 ans et je ne sais pas si je serais capable d'aimer de nouveau qq1 comme j'ai aimé ma dernière bien aimée.
J'aimerais le faire mais j'ai peur de me casser la gueule a nouveau le débat est lancé alors a vos claviers
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
La vraie valeur d'un homme , c'est qu'il sache ou il va qu'il sache avec qui , quoi, ou, comment, et quand . Il faut qu'il soit digne honnete fier franc et enfin qu'il assume sa propre destinée
