? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espère pour ce garçon que si il a des sentiments pour toi il saura te le faire comprendre parce que visiblement tu ne sembles pas convaincu de pouvoir lui plaire hors au vu de ce que tu as écris dans ton premier post en tant que garçon je me mets dans la peau du jeune et certaines choses qu'ils t'a dites constituent déjà du moins pour moi une forme de premier pas mais il a peur de te forcer la main à mon avis .
Pouet
cornflakegirl a écrit :Je ne vois pas l’intérêt de recevoir une gifle de plus. Je vais juste me rendre compte une fois de plus que je ne suis pas à la hauteur.

Mais être à la hauteur de quoi ? de qui ?
De lui ?... Il est pas parfait, il est comme tout le monde !... Il faudrait pas le mettre sur un piédestal juste parce que tu te déconsidères...

cornflakegirl a écrit :Je ne suis pas des plus jolies, pas des plus intelligentes ni des plus talentueuses.

Ah ? C'est le standard pour avoir le droit d'être aimée ? T'es sure ?...
De toute façon, je ne te crois pas... !... Quand je te lis ici, moi je vois tout le contraire ! ;)

cornflakegirl a écrit :Je suis tragiquement banale...

Vu ce qu'il te dit, lui, il pense le contraire...

cornflakegirl a écrit :... et je manque cruellement d’illusion pour me donner la confiance suffisante de penser le contraire.

Tu manques surtout cruellement de confiance en toi-même, tout simplement...

cornflakegirl a écrit :Il n’a pas besoin de moi. Et moi, moi je déteste les sentiments.

Tu es sure de les détester tant que ça ?... Pourquoi aurais-tu créé ce post alors ?

Ce n'est pas juste un moyen de te protéger tout ça ?...
Mais tu sais, c'est ça l'amour... C'est prendre un risque...

J'espère que ce jeune homme finira par avoir raison de cette carapace...
:kiss:
Thyselle
Voilà, j'ai confronté mes sentiments à la réalité.

Une fois de plus on ne m'aime pas.

Je n'en pense rien.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ha si je pense à quelque chose...je suis nulle en psychologie...aussi ça devrais me faire plaisir puisque ça me confrote dans l'idée que...enfin on l'aura compris...les hommes et moi ça marche pas...puis tenter d'etre aimée par un etre c pas ds mes cordes.
Ok, c'est dur de s'apercevoir qu'on s'est trompée sur les sentiments de qqn. Mais le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant !! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :Ok, c'est dur de s'apercevoir qu'on s'est trompée sur les sentiments de qqn. Mais le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant !! ;)

Rien ne s'arrête de tourner. Puis je crois qu'avec l'habitude on s'y fait. Je dirais que ça aurait été plus traumatisant pour mon ego si j'avais raté un examen.
ba en tout cas, cette personne n'est pas très maligne de jouer avec les sentiments.. c'est limite cette pseudo dragouille.. t'a tenté vraiment ou tu te bases sur des "je crois que c'est mort parce que?"..
S'il veut que la femme de sa vie lui chante un truk, et bien fais le ! tu lui écris un texte et tu lui balances..
Et pi un rateau, c'est pas la fin du monde, ca fait chier sur le moment mais on s'en relève toujours t'inquiète.. et c'est pas pour ca que faut plus croire en rien, on a tous une ame soeur quelque part.. certaines sont plus longues à se montrer c'est tout..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
C'est vrai ça t'a-t-il clairement dit non ou est ce que tu te bases sur son manque de réaction à certaines de tes allusions etc , je ne veux pas être lourd je n'ai pas envie de me répéter mais certains mecs attendent que tu les "viole" pour se rendre compte que quelqu'un les regardent autrement que comme le "bon pote" .

Je vous jure les filles certains garçons ont beaucoup de mal à croire qu'on puisse avoir envie d'eux et mince comme ronde et quelque soit votre couleur ou votre taille etc ... ce sera toujours le même problème si vous ne brisez pas la glace vous n'aurez jamais rien de ceux là .

Dis nous au moins si tu lui a clairement et très explicitement fait comprendre ce que tu ressens stp . ;)

Bon courage quand même .
Pouet
En fait je crois lui avoir bien fait comprendre qu'il m'attirait après lui avoir fait par de son comportement ambigu... ce qui était assez dur et étrange...il a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir... ca a été assez confu, rapide pcq je devais partir... puis je préférais ne pas l'entendre davantage.
Le truc c'est que je ne peux même pas voir ça comme un rateau. Moi j'ai été cohérente. Lui ne l'est pas des masses.
Essaye un truc emmène le boire un café un moment ou tu as tout ton temps devant toi et lui pas , s'il oublie sa montre à ton contact c'est qu'il à plus que de l'amitié pour toi de la à savoir si il est prêt à concrétiser ......

Peut être qu'il ne marche pas comme moi, mais moi en tout cas quand j'oublie l'heure c'est que je n'ai pas envie d'entendre parler des autres à ce moment là que donc la personne qui est en face de moi me plait .
Pouet
RuleSpider a écrit :Essaye un truc emmène le boire un café un moment ou tu as tout ton temps devant toi et lui pas , s'il oublie sa montre à ton contact c'est qu'il à plus que de l'amitié pour toi de la à savoir si il est prêt à concrétiser ......

Peut être qu'il ne marche pas comme moi, mais moi en tout cas quand j'oublie l'heure c'est que je n'ai pas envie d'entendre parler des autres à ce moment là que donc la personne qui est en face de moi me plait .

Je ne vais pas jouer les prolongations si essayer de me convaincre que le doute plane alors que non.
Ce qui était assez marrant c que je lui parlais de la première fois que je l'avais vu ... je lui raconte le début de l'histoire et lui la continue en me disant exactement ou j'étais et ce que je faisais. On s'est rendu compte que tous les deux on a pensé à aller vers l'autre sans le faire.
Ca fait dur quand il en rajoute comme ça...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »