soso74 a écrit :Charmant!!!
Je serai ravie de savoir que mon homme s'est amusé tout seul sans moi!!!
Il ne faut pas voir ça comme un amusement...
Lerenard a écrit :Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec...
Lychee a écrit :Lerenard a écrit :Quentin a écrit :Merci beaucoup pour vos réactions, je conçois que l'emplacement de mon sujet est peut etre mal placé mais je trouve effectivement que c'est ici que je pourrait avoir le plus de renseignment donc...
Je sais qu'il ne faut pas avoir honte et ma copine m'aide aussi donc ça va mais en moi malgrès tout quand ça arrive on se sent con sur le coup.
J'espere que ça ira mieux par la suite avec le temps. Les préliminaire se passe bien c'est dès qu'il y a pénétration il y a une montée d'exitation et paf...
Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec...
Arrête! ça me fait penser à "Mary à tout prix"! vous savez, la scène où ce n'est pas du gel qu'il se colle sur l'oreille...
Oui, je sais où est la sortie
Provence a écrit :Lerenard a écrit :Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec...
Cela fonctionne même très bien. Après une première éjac, on recommence tranquillement et en général çà dure plus longtemps
Quentin a écrit :Apparemment une seule solution la masturbation, mais n'est ce pas le moyen pour avoir des trouble de l'érection? et si je la vois dès le matin et que l'on couche la nuit il y a toute une journée qui fait que ce que j'ai pu vider s'est remplie à nouveau non ?
Vous y êtes presque ! 👍