? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soso74 a écrit :Charmant!!!
Je serai ravie de savoir que mon homme s'est amusé tout seul sans moi!!!

Il ne faut pas voir ça comme un amusement... :? Quand les choses arrivent trop vite, ce n'est amusant pour personne.
Lerenard a écrit :Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec... :oops:

Cela fonctionne même très bien. Après une première éjac, on recommence tranquillement et en général çà dure plus longtemps :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
soso74 a écrit :Charmant!!!
Je serai ravie de savoir que mon homme s'est amusé tout seul sans moi!!!

Pourquoi tout de suite penser à une méthode solitaire comme l'onanisme, pour le trop plein et la première éjaculation qui peut être précoce. Il y a la fellation qui permet la complicité, comme soluce. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Lychee a écrit :
Lerenard a écrit :
Quentin a écrit :Merci beaucoup pour vos réactions, je conçois que l'emplacement de mon sujet est peut etre mal placé mais je trouve effectivement que c'est ici que je pourrait avoir le plus de renseignment donc...
Je sais qu'il ne faut pas avoir honte et ma copine m'aide aussi donc ça va mais en moi malgrès tout quand ça arrive on se sent con sur le coup.
J'espere que ça ira mieux par la suite avec le temps. Les préliminaire se passe bien c'est dès qu'il y a pénétration il y a une montée d'exitation et paf...

Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec... :oops:

Arrête! ça me fait penser à "Mary à tout prix"! vous savez, la scène où ce n'est pas du gel qu'il se colle sur l'oreille...
Oui, je sais où est la sortie :arrow:

Qu'a été-t-il fait de ce "gel"??? :sifl:
Tu n'as pas vu le film ? :lol:
Mary sonne à la porte à ce moment, il va ouvrir avec çà sur l'oreille, sans le savoir....
Elle lui dit quelque chose du genre : tu as du gel là.... elle le prend et s'en sert pour faire tenir une belle mèche de ses propres cheveux :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Excellent scène :lol: :lol: :lol:
Provence a écrit :
Lerenard a écrit :Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec... :oops:

Cela fonctionne même très bien. Après une première éjac, on recommence tranquillement et en général çà dure plus longtemps :D

Merci... :kiss: Ça fait toujours plaisir de trouver une femme qui n'est pas effarouchée par nos astuces "Masculines".
Oh tu sais, entre ce qui est masculin et féminin, il n'y a pas un fossé si profond.
J'ai été très étonnée d'ailleurs de la réaction de soso74.... se masturber est naturel, voire indispensable :lol:
Mais bon, dans ce cas précis (que j'ai vécu nombre de fois !) le but est quand même le plaisir mutuel.... alors ?!!! :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je pense que si c'est partagé, c'est pas un souci.
Mais j'aimerai pas qu'il fasse cela seul dans son coin!
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
C'est dommage je trouve de penser que çà serait comme une trahison....
Enfin c'est comme si tu lui reprochait d'aller boire un coup tout seul, de lire un bon livre, ou voir un bon film tout seul... On a tous besoin d'un "jardin secret", d'un peu de liberté individuelle, qui ne remet absolument pas en cause nos sentiments, ni notre fidélité.
Se masturber ne signifie pas que notre partenaire ne nous suffit pas.... cela signifie simplement qu'on aime le plaisir, qu'on aime se faire plaisir... ce n'est pas fait "contre" l'autre, mais pour soi.
Et en l'occurrence, dans dans le cas qui nous intéresse sur ce topic, c'est aussi fait "pour l'autre" :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Apparemment une seule solution la masturbation, mais n'est ce pas le moyen pour avoir des trouble de l'érection? et si je la vois dès le matin et que l'on couche la nuit il y a toute une journée qui fait que ce que j'ai pu vider s'est remplie à nouveau non ?
Je n'ai pas bien compris ta question :lol:

Mais non la masturbation n'est pas la seule solution.
Et non la masturbation n'entraine pas de troubles de l'érection, pas plus qu'elle ne rend sourd :lol:
De la concentration, une meilleure connaissance de ton corps et de ses réactions, des tas de choses peuvent aider.
Maintenant tu as une appréhension, qui est vraisemblablement la cause de l'échec. Donc, reste zen ;) et oublie les grands mots (éjaculateur précoce) :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Quentin a écrit :Apparemment une seule solution la masturbation, mais n'est ce pas le moyen pour avoir des trouble de l'érection? et si je la vois dès le matin et que l'on couche la nuit il y a toute une journée qui fait que ce que j'ai pu vider s'est remplie à nouveau non ?

Avec le temps, tu n'auras plus besoin de cette "astuce". Mais la masturbation n'entraine pas de trouble particulier...

On ne dit pas qu'il faut pratiquer tout le temps mais simplement un certain temps avant un rapport afin de ne pas arriver avec une incontrôlable faim de loup... Point.

... Pour le reste du temps, c'est comme tu le veux... :lol:
coucou,

la seule chose qui ppourrait peut-être t'aider c'est l'entrainement du plaisir solitaire puis ensuite si c'est que lors de la pénétration c'est con mais pense à autre chose. maitrise ton esprit pour maitriser ton corp.
j'essairais... la ça fait 4 jours qu'on se voit et que j'essais mais... rien à faire ça part tout seul pourtant je fais tout mon possible pour controler... Et encore je met un préservatif je n'imagine même pas ce que ça sera sans...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »