? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ciel bleu et soleil éclatant en ouvrant les volets...
un bébé de bonne humeur qui distribue ses bisous baveux et ses sourires...
et je sais que la journée d'hier est TREMINEE!!!
Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis ! Et ça me suffit pour être reboostée à fond, d'autant plus que le garçon qui me fait craquer s'est assis à côté de moi en cours !
C'est aujourd'hui vendredi, vive le ven, vive le ven, vive le vendrediiiiiiii
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
je suis bien habillée, bien maquillée et ce soir je prend l'apero avec une anciennes amies avec qui j'ai repris contact
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
** J'ai raté mon bus, j'ai sauté dans le suivant sans savoir exactement où il allait et j'ai réussi à arriver à l'heure.

** J'ai lu le Courrier International et je me suis marrée.

** J'ai eu 14.5 à mon bac blanc d'Histoire-Géographie.

** J'ai presque plus mal dans mes nouvelles chaussures.

** J'ai plongé une cuillère dans mon pot de Nutella puis dans ma bouche... l'extase!
The harder you work, the harder it is to surrender.
aujourd'hui c'était le premier anniversaire de ma fille...

bonheur parfait: ma famille réunie autour de mon bébé, soleil radieu, jeux, rires...

petit nuage, mon frere était triste...

mais aujourd'hui c'était le bonheur
Ganateme1er a écrit :C'est aujourd'hui vendredi, vive le ven, vive le ven, vive le vendrediiiiiiii

Ganatème m'a fait bien rire :lol: ;)
Et bien moi je suis vraiment, mais alors la vraiment heureuse :D :D

Je viens de retrouver mon go pass (45 euros) c'est un ticket de train qui permet de faire 10 voyages dans toute la belgique.

Je pensais l'avoir perdu, et comme je suis du genre à la dèche j'etais coincée ici

Franchement vous ne vous rendez surement pas compte de ce que ca peut représenter pour moi, mais c'est la liberté :)

je suis tellement contente je vais pouvoir dégager d'ici
Youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiii, en feuilletant un journal distraitement, pour ne pas dire bêtement, je suis tombé, ou du moins mes yeux ont été accrochés par une pub (car si j'étais tombé, cela ne serait pas le bonheur du jour) qui vend un coffret cd, dans lequel on trouve un humoriste que je recherche depuis très longtemps.10ans au moins). Mes recherches sur le net et mes appels au secours étaient restés vains et infructueux :( .
Ce qui est bête, c'est que je vais devoir acheter ce coffret de 5 cd alors que seul , un humoriste m'intéresse. Je vais quand même refaire une recherche sur le net au cas où il y aurait une mise à jour pour cet artiste imbattable pour ses calembours,contrepèteries et son bégaiement.
Il s'agit de Pierre Repp, si quelqu'un connait.

:teddy: :teddy: :teddy:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, re youpi on trouve maintenant sur le net Pierre Repp, pas trop tôt, c'est super.
Pierre Repp, c'est celui du célèbre "Je récapépète depuis le début ?"
magdad a écrit :Pierre Repp, c'est celui du célèbre "Je récapépète depuis le début ?"

Non, ça c'est pierre garen***, un pote à moi.
En fait , j'en sais rien, tu me poses une colle?
Non, il me semble que c'était lui qui faisait des sketches où il s'emmêlait les pinceaux et bafouillait en parlant et répétait cette fameuse phrase "je récapépète depuis le début".
Je vais chercher sur le net pour voir si je trouve plus d'infos.
Pas trouvé, seul le sketch des crêpes y est mais je suis quasi sûre que cette phrase est de lui.
C'est aujourd'hui vendredi :
vive le ven, vive le ven vive le vendredi
vive le ven , vive le ven , vivve le ven, vivve le vendrediiiii hi ;)

Le PSG est reléguable lalalilalère.

Je regarde en même temps le conte de Monté Christo et cela me fait penser que Sébastien Loeb a été premier à Monté Carlo alors que Sarkosy a été le dernier à monter Carla.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »