? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que du bonheur aujourd'hui, m'étant levé d'un bon pied, en pleine forme, le facteur qui m'apporte un courrier avec des bonnes nouvelles, un ticket loto gagnant, une nuit d'enfer avec zhomme ou zamme, lettre d'embauche, rencontre etc, l'envie de partager cette heureuse journée avec des bons évènements avec les vélériens (ennes). Alors quelle est votre heureux évènement aujourd'hui?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
il pleut dehors et comme je suis fatiguée ça me donne une bonne raison de mettre mon pyjama bien chaud avec ma polaire, et un bon chocolat chaud tout en surfant sur le net, ensuite je prendrais un bon bouquin, et en plus vous savez quoi ? je ne culpabilise meme pas de ne pas etre en train de bosser mon mémoire puisque lundi repos (j'ai bossé du matin et demain aussi du matin) !!!!!!! Ahh j'adore ces apres midi cocoon :D
....
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, sochaux a gagné, j'en ai rien à foutre de sochaux, d'ailleurs moi et le foot ça fait deux, mais si je suis content c'est parce qu'à cause de la victoire deSochaux , Le PSG est reléguable, et voir un jour Le psg avec ses hooligans en 2ème , ce serait super, et ça les mettrait à égalité avec Nantes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
une amie et son frere sont venues passer la journée avec nous (ma famille et moi), et on a bien ri, ça détend un peu. (surtout quand on va pas bien) :kiss:
:D journée passée avec mes sisters et mes neveux et nieces et ça c'est du bonheur ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Encore deux jours de looooooong week end de Pâques.... :D
.
lessive faite (environ 1 fois par mois, chez ma mère qui habite relativement loin, ce qui explique cette fréquence), ce qui veut dire demain du choix dans les vetements :D
Ma maman a aimé ma nouvelle.

Le gâteau au citron était... wahou!

Mon amoureux m'a dit tout plein de mots doux...
C'était un week-end très doux. Rien d'extraordinaire pourtant : un samedi à faire les courses, dimanche et lundi à bosser avec Zom à côté, tranquilement sur mon canapé, avec de la musique, et sans stress... Mmmm que c'est bon 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Un bon disque d'Etta James, un polar, un bain chaud. Ne rien faire en somme et après le stress au boulot ces derniers mois, qu'est-ce que cela fait du bien. Et j'ai bien l'intention que cela continue toute la semaine : je suis en VACANCES... Ce n'est pas du bonheur, ça ?
Deux très jolis moments aujourd'hui :

- un long câlin avec Gaspard, mon neveu tout neuf (presque 2 mois )
- une longue conversation tout à l'heure avec l'homme que j'aime
.
vu le temps froid et neigeux, mon homme a renoncé à aller travailler aujourd'hui.. ouf une journée de vacances, bien au chaud!!!
le bonheur ça tient a peu de choses parfois... la température!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Une bonne note en espagnol

Mon amoureux et ses mots d'amoureux :kiss:
mon bonheur du jour : ce matin je suis allée à la Poste, et je n'ai pas attendu ! Si si, je vous jure, j'ai pas attendu, y'avait 2 guichets d'ailleurs, et j'ai meme pu choisir !

C'est dingue la vie parfois.
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »