? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zouille25 a écrit :Je ne peux que t'encourager à le faire ;) j'espère que tu trouveras un photographe dans ta région.

Et de toute facon, rien ne t'oblige à diffuser les photos, ca peut simplement être des photos pour ton album personnel, personne ne peut diffuser ton image sans ton autorisation.

je ne sais pas si je peux trouver un photographe dans ma région :oops: oh là là je n'ai rien pour moi :cry:[/quote]

Ne t'inquiettes pas un photographe de ta région passera bien par là ;)
passion_photos60 a écrit :
zouille25 a écrit :Je ne peux que t'encourager à le faire ;) j'espère que tu trouveras un photographe dans ta région.

Et de toute facon, rien ne t'oblige à diffuser les photos, ca peut simplement être des photos pour ton album personnel, personne ne peut diffuser ton image sans ton autorisation.

je ne sais pas si je peux trouver un photographe dans ma région :oops: oh là là je n'ai rien pour moi :cry:

Ne t'inquiettes pas un photographe de ta région passera bien par là ;)[/quote]

j'espère car j'aimerais bien découvrir ce domaine ;)
zouille25 a écrit :je ne sais pas si je peux trouver un photographe dans ma région :oops: oh là là je n'ai rien pour moi :cry:

attends attends les photographes yen a partout. La bourgogne c'est pas non plus la mer de la tranquilité ( sur la lune).... faut pas exagerer la :lol:
je vous crois :) j'attends ;)
zouille25 a écrit :je vous crois :) j'attends ;)

et si au lieu d'attendre ( car a moins que tu sois une célébrité hyper connu et tout ca) t'allais le chercher toi même.
Un photographe est plus facile a trouver pour toi que le contraire ;) :lol: :kiss:
et si au lieu d'attendre ( car a moins que tu sois une célébrité hyper connu et tout ca) t'allais le chercher toi même.
Un photographe est plus facile a trouver pour toi que le contraire ;) :lol: :kiss:[/quote]

oui bien sur mais je n'y avais pas songé avant de feuilleter ce post :oops: et oui je suis une star, tu ne m'as pas reconnu? lol :kiss:
zouille25 a écrit :
Charles_Ingalls a écrit :et si au lieu d'attendre ( car a moins que tu sois une célébrité hyper connu et tout ca) t'allais le chercher toi même.
Un photographe est plus facile a trouver pour toi que le contraire ;) :lol: :kiss:

oui bien sur mais je n'y avais pas songé avant de feuilleter ce post :oops: et oui je suis une star, tu ne m'as pas reconnu? lol :kiss:

Charles_Ingalls a tout a fait raison ;)
Tente l'expérience :)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »