? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais vraiment pris une année sabatique pour partir en Angleterre et devenir bilingue...

Pour le reste, j'aurais fait pareil.. a la différence que c'est moi qui serait partie avant lui, j'aurais eu moins mal..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
si j'avais su que je n'allais avoir aucun regret dans ma vie sur ce que j'ai fait jusqu'à présent, j'aurais simplement moins angoissé ;)
No Comment.
Dans l'ensemble ma vie de maintenant me plait bien. Et puis je continue d'évoluer.
Mais si j'avais su : j'aurais appris à gueuler, j'aurais beaucoup plus fermer ma bouche et je n'aurais écouter que mes instincts !!
Si j'avais su ... est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale.
Si j'avais su j'aurais fait attention de ne pas paumer mon ordonnance pour mes analyses il y a quelques mois, on saurait peut-être pourquoi je suis si sensible aux cystites qui viennent me pourrir la vie sans raison de temps en temps
Si j'avais su...su quoi au fait ?
Non, aucun regret, j'aime de plus en plus ma vie, malgré les chagrins inévitables que j'ai vécu. Ils m'ont construite et façonnée, et me permettent de reconnaître le bonheur quand je le croise.
.
si j'avais su... j'aurais dit Me*** à ma mere et fais les etudes qui me plaisaient...

j'aurais poussé jerome à se faire soigner, et je serais peut etre tjs avec lui, surement heureuse.

J'aurais demandé un by pass, au moins je n'aurais pas galéré avec monsieur nanno
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Si j'avais su que la vie serait si belle à ses côtés... j'aurais signé plus tôt :oops:
Si j'avais su je n'aurais pas mis cet avatar puisqu'il parait qu'il fait peur ! :twisted: n'est-ce pas Chloeecamille ? :twisted:
Si j'avais su j'aurais racheté du rhum, j'ai une folle envie de muffins rhum-raisins.
Si j'avais su:

- J'aurais continuer le foot pour maintenant peut etre être semi-pro
- Je serais retournée en Allemagne quand j'avais l'occasion
- Je serais pas aller a Lyon
- Je n'aurais pas fais confiance a mon ex meilleure amie
- Je n'aurais pas fais la misère à mon père
- J'aurais travaillé en 4ème

Et je crois que c'est tout^^
Je t'aime Doudou ! =)
si j'avais su j'aurais envoyé un bouquet a Charmed. Au moins elle aurait été certaine qu'Aspha et moi pensions à elle.
Si j'avais su je n'aurais rien dit de mon entretien et ne l'aurait partagé qu'avec ma chérie :evil:
Noub a écrit :Si j'avais su je n'aurais rien dit de mon entretien et ne l'aurait partagé qu'avec ma chérie :evil:

ben pourquoi ? ça s'est pas bien passé ? allons...
si j'acais su...
:arrow: j'aurais pas relu mon cours de math en descendant les escaliers ( ca m'aurai evité une enthorse!)
:evil: :evil: :evil: ca va etre marrant pour mon voyage en chine!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
-si j'avais su j'aurais arreter de me goinfrer a 12ans pour pas me retrouver qq annèe plus tard avec 45kg en trop ( j'en ai plus que 20kg maintenant lol )
-si j'avais su que mon ex etait schizo et suicidaire je ne serais pas sortie avec lui pour qu'il ne me pourisse pas la vie
-Si j'avais su que mon meilleur ami etait mon ame soeur je serais sortie avec lui beaucoup plus tot !
-Si javais su que vivre etait aussi difficile j'aurais mieu fais de ne pas naitre lol
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »