Mmmm je me tate, ça fait quand même bien cher surtout qu'on viendrais d'aix en Provence et qu'on connai sparsonne pour nous loger la bas... :cry:
En meme temps bientot nos quatre ans de vie commune à chéri et moi...lui qui adore Metallica, bon je p^èse le pour et le contre et au pire je te contacte par mp... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
ok c'est vrai que le place est chere maisd bon il y a plusieurs groupes sur la soirée, et puis pour ce qui est du logement il y aura un camping sur place,

et puis metallica en france c 'est quand même un evenement non?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
J'y suis allée c'etait il y a 15 jours environs c'etait Magique pas d'autres mots

En plus ils ont joués vraiment les meilleurs chansons aucunes de St anger ( qu'au passage je n'aime pas non plus)

Du pure Bonheur !!!! :D :D :D
delp62 a écrit :J'y suis allée c'etait il y a 15 jours environs c'etait Magique pas d'autres mots

En plus ils ont joués vraiment les meilleurs chansons aucunes de St anger ( qu'au passage je n'aime pas non plus)

Du pure Bonheur !!!! :D :D :D

eh bien moi , lanceuse du post soit dit en passant, je n'ai pas pu y aller , mon patron ne m'ayant au final pas accordé ma journée :evil:
mais zhom y a été, je ne lui aurai pas fait raté ça quand même, et en a pris plein les noeuils!!!! :D ou plutot :shock: lol

moi j'ai rejoint zhom apres la bataille sur arras le vendredi 15 aout
et j'ai quand même pu voir la scene

chaque metalleux avec un tee shirt metallica à la gare était un coup de poignard !lol! j'ai du etre morte 1000 fois)

mais bon, il repasseront bien par bercy pour le new album et pis d'apres moi lis ont encore de plein de tournées devant eux donc je ne m'en fais pas ;)
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
a y est le nouvel album a "fuité " aujourd'hui :)
je trouve que y'a des titres purement metaLLica et d'autres bcp plus surprenants..
...And shes buying a stairway to heaven....
Rha il manque cruellement Metallica à mon palmarès concert qui comporte des groupes genre Deep Purple, Status Quo, New Order, Nightwish, etc.
Je regrette d'avoir raté Arras. Surtout que je les ai loupé de peu, j'emménage tout juste dans le Nord, cette semaine ... :( A trois semaines près ..
ladybugette a écrit :a y est le nouvel album a "fuité " aujourd'hui :)
je trouve que y'a des titres purement metaLLica et d'autres bcp plus surprenants..

lars va pas être content :lol: :lol: :lol:
jaymz non plus ;)
c'est la faute des francais en plus, un magasin parisien a vendu des galettes avant la date officielle
...And shes buying a stairway to heaven....
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
Répondre

Revenir à « Musique »