? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je croise fortement les doigts pour toi missCerise...

Surtout ne tient pas compte des symptomes, cela ne veut strictement rien dire... :lol:

ta PDS est pour quand ??

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
je vais faire ma prise de sang mardi je pense ...
le week end va me sembler long, mais promis, je vous tiens au courant : Merci les filles !
Maman de deux petits amours ...
bon, alors on y croit !!! :) :)
Alors, nouvelles du jour : en fin de matinée, j'ai eu des pertes de glaires légèrement colorées rosées ... je pense que ce sont mes règles...
J'ai mal aux ovaires, mais ça me tiraille ainsi depuis une huitaine de jours !
je suis à J 24 de mon cycle et à 11 jours post IAC
j'y comprends plus rien, mais je pense que c'est foutu pour cette première IAC
ppffff ! je le savais mais je suis déçue tout de même ; voilà :cry:

j'espère titine-goutte, que tu seras plus chanceuse que moi !
Je vous le confirme ce sont bien mes règles, IAC 1 = râtée !
en route pour IAC 2, les piqures reprennent demain, il faut garder espoir ...
bon week end à toutes
Oh je suis désolée ma belle :cry: la prochaine sera la bonne

Tu reprends déjà un traitement tout de suite ? C'est bien ça d'enchaîner tout de suite derrière, pas le temps de rester sur sa déception...

Moi j'ai également de gros doutes, ça tiraille au niveau de l'uterus et je deviens parano dès que je vais aux toilettes... la clinique hier m'a demandé de faire un test lundi donc je devrais être fixée lundi...

merci de ton message ...
oui, "j'enchaine" sur une seconde IAC, donc dès demain (à J3), je reprends les piqures de Purégon, si je réagis bien au traitement comme pour le cycle passé, j'estime mon IAC 2 entre le 7 et le 9 mai ...
voilà, à suivre pour moi donc, je tente de relativiser (ce n'est que la 1ère) et me lance dans la poursuite du combat !

Je croise les doigts pour toi lundi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer : tiens nous au courant !
bises.
allez les filles je vous admire vraiment :oops: :oops: :oops: haut les coeurs !!!!!!!
Mon bibou <3
miss cerise, tu penses avoir des piqures de puregon pendant combien de temps ? tu utilises le stylo ?

doudouce, tu es un amour...

En ce qui me concerne, je n'y crois plus trop. J'ai exactement les symptômes d'avant règles, j'espère me tromper mais bon on verra bien allez plein d'ondes positives pour nous toutes :lol:

gros bisous

si ça peut te rassurer la seule fois où j'ai eu un +, j'etais persuadée que c'était foireux, j'avais mal aux ovaires comme si je devais avoir mes règles le lendemain. A bien y réfléchir, j'aurai dû le savoir: j'avais également les seins gonflés et douloureux et une grosse fatigue dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Les douleurs aux ovaires ne sont pas un bon symptôme pour anticiper un éventuel + ou -, les douleurs de règles et celles liées à la nidation étant sensiblement les mêmes.

Bref...gardes la foi tant que la pds n'est pas faite ;)
anciennement T r i s s s
Merci triss, toujours là pour nous soutenir... nous donner des conseils, bref t'es un amour toi :kiss: :kiss:

Oui merci à Triss, un vrai réconfort pour nous toutes et merci aussi à Doudouce 76 pour son gentil message !
eh Titine-goutte :Triss a raison, tu dois garder confiance jusqu'au bout ...

Sinon, oui, j'utilise le stylo pour les piqures de Purégon. En théorie, Je suis censée me piquer de J3 à J14, durant ce laps de temps à J9 - J11 et J13 : contrôle oestradiol (par prise de sang) et écho pour voir comment grossissent les fofos.
Je dis en théorie car je réagis très bien au traitement, pour le cycle que je viens de passer , avec juste 25 unités par piqure, la gynéco m'a fait stopper après l'écho de J11 car j'avais déjà 2 beaux fofos de 15 et 17 mm, donc piqure de gonado pour déclencher l'ovulation et IAC 24h plus tard (celle qui vient d'échouer donc ...)
Voilà !
Ce soir J3, donc 1ère piqure et en avant (et motivée) pour la seconde IAC.
J'espère avoir clairement répondu à ta question.
A plus ! :D
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »