? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voulais savoir pour les filles qui ont déja commandé chez eux ,en combien de temp vous avez recu votre commande?car j'ai effectuer une commande chez eux il y a une semaine, l'argent a été débiter dés le lendemain mais je n'ai toujours pas recu d'email comme quoi cela a été envoyé,et ils ne répondent pas a mes emails :roll:
Tu peux nous donner ton avis sur la qualité,la coupe,les couleurs,......etc stp?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Tu peux nous donner ton avis sur la qualité,la coupe,les couleurs,......etc stp?

je n'ai pris qu'un top chez eux,assez fidéle a la photo
http://www.belleavenue.com/faseje2pi.html la qualité ressemble a celle de torrid donc correct mais niveaux taille a taille trés petit,comme je l'avais lu quelque part j'ai prix une taillle au dessus,malgré la mauvaise communication je pense recommander chez eux car j'ai encore quelque coup de coeur :P ,fdp sont intéressent pour un top j'ai eu 11dollars de fdp et il accepte paypal.
Merci mimi :kiss:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »