? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

J'ai fait une petite recherche dans le moteur mais je n'ai rien trouvé...... :?

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur Belle Avenue?

Est-ce que vous avez été satisfaite de la marchandise?Combien de temps a mis votre colis pour arriver?Est-ce que les fdp sont "corrects"?

Merci d'avance.

Betty
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Il me semble avoir vu sur le blog à Bree qu'elle avait commandé un top.

Faudrait voir a reception si elle veut bien nous donner son avis...

Perso, je trouve que y'a des trucs bien sympa sur ce site:
Je suis d'accord avec toi Audrey,il y a des fringues bien sympas sur leur site dont plusieurs me font de l'oeil.C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Audreyyyy a écrit :Il me semble avoir vu sur le blog à Bree qu'elle avait commandé un top.

Faudrait voir a reception si elle veut bien nous donner son avis...

Perso, je trouve que y'a des trucs bien sympa sur ce site:

Pas de soucis je vous donnerai l'avis sur le top... par contre il est pas encore parti :( :( :(
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Par contre j'ai lu dans le mag qu'on payait avec Paypal.On ne peut pas payer autrement?Je veux dire par CB? :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
J'ai payé avec paypal mais lors du checkout si tu ne choisis pas paypal tu peux utiliser une carte de crédit :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ok merci Bree. :kiss:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Bon mon top doit arriver demain j'espère. Donc méfiez vous et prenez pas votre taille habituelle, apparement c'est des tailles junior. Je mettrai à jour mon post dès que j'aurai essayé.
Bon.. j'ai reçu enfin mon top ce matin, et il ne me va pas snif...

Les frais de ports : plus que correct, j'en ai eu pour 7.20 dollars pour un top

Par contre comme je le disais, on dirait plutôt des tailles junior, à partir du moment ou vous êtes pas trop bustées ça devrait aller (un 3X acceptera une poitrine E grand maximum.)

Pour la qualité, ça va, c'est pas du Elena Miro mais c'est mieux que certaines choses que j'ai pu voir chez Torrid. Pas décevant du tout.

J'ai juste un gros coup de gueule : le service clients... nul ! j'ai envoyé 3 mails depuis le 3 mars, aucune réponse, j'ai essayé de les appeler, ça n'a jamais décroché... c'est le seul point négatif.
Bon je pense que je vais attendre avant de me lancer alors.... :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Assez fidele au size chart alors je trouve. Je viens de comparer les mesures du 3x avec ton haut Bree et ca colle bien.

Je pense que je vais commander un haut vu le prix ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai pas mal et j'ai pas mal eu de tops en 3x et ils sont pas du tout à la même mesure (ils ne viennent pas que de torrid).
Je trouve que c'est un petit 3x mais en tout cas je recommande !!
Bree a écrit :J'ai pas mal et j'ai pas mal eu de tops en 3x et ils sont pas du tout à la même mesure (ils ne viennent pas que de torrid).
Je trouve que c'est un petit 3x mais en tout cas je recommande !!

C'est pour ca que c'est tjs valable d'avoir les mesures ;)

Par contre est-ce que c'est bien large autour les bras ton haut car c'est la ou ca coince pour moi quelque soit la taille :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pour moi même si le reste était trop serré, les bras ça allait très bien, et ils étaient élastiqués
coucou les filles! avez vous commandé chez Belle Avenue finalement?
j'ai envoyé un mail...pas de réponse!
là j'aimerais commander une robe,si ça intéresse certaines... sinon ben je ferai plus tard.
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »