? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ils sont en vente sur le site de asos ou de pascal coste shopping

perso je reste sur mon lisseur qui me convient et qui m'a couté 40€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui je confirme c genial moi mes cheveux son raide et je les fait friser avec en moin de deux je viens de l acheter au prix le pus bas sur le net sur le site
http://www.viktoriashop.fr/cgi-bin/prog/index.cgiport offert a plus verro.
Ailuros a écrit :GHD c'est ce que mon coiffeur utilise ... Une fois que j'aurais 150€ à dépenser, j'en acheterais un. En attendant, j'utilise mon bon vieux Calor !
:P
Vous ne connaissez pas des magasins en Belgique qui le vende ? JLE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
y'a quelques semaines, j'ai voulu en changer de lisseur et j'ai pris un corioliss, j'en ai commandé un sur le site de lookfantastic (site anglais tres fiable), je recois mon colis, j'ouvre et ho surprise c'est pas du tout ce que j'avaic commandé car je recois un ghd collector :shock: je verifie quand meme sur mon bon de commande, bah nan ils se sont bien trompé, j'ai donc eu ma merveille pour moins de 50€ (merci les codes promo) au lieu de 150€ et j'en suis plus que ravie, seul point negatif pour moi : on peux pas changer la temperature et c'est pas indiqué à combien ca chauffe mais bon tant pis je le garde :lol:

La température s'ajuste toute seule suivant l'humidité de ton cheveux avec le styler, donc y'a pas a se poser de questions.
The-Pumpkin a écrit :y'a quelques semaines, j'ai voulu en changer de lisseur et j'ai pris un corioliss, j'en ai commandé un sur le site de lookfantastic (site anglais tres fiable), je recois mon colis, j'ouvre et ho surprise c'est pas du tout ce que j'avaic commandé car je recois un ghd collector :shock: je verifie quand meme sur mon bon de commande, bah nan ils se sont bien trompé, j'ai donc eu ma merveille pour moins de 50€ (merci les codes promo) au lieu de 150€ et j'en suis plus que ravie, seul point negatif pour moi : on peux pas changer la temperature et c'est pas indiqué à combien ca chauffe mais bon tant pis je le garde :lol:

Ohhhhh la chanceeee!
Alissou a écrit :
The-Pumpkin a écrit :y'a quelques semaines, j'ai voulu en changer de lisseur et j'ai pris un corioliss, j'en ai commandé un sur le site de lookfantastic (site anglais tres fiable), je recois mon colis, j'ouvre et ho surprise c'est pas du tout ce que j'avaic commandé car je recois un ghd collector :shock: je verifie quand meme sur mon bon de commande, bah nan ils se sont bien trompé, j'ai donc eu ma merveille pour moins de 50€ (merci les codes promo) au lieu de 150€ et j'en suis plus que ravie, seul point negatif pour moi : on peux pas changer la temperature et c'est pas indiqué à combien ca chauffe mais bon tant pis je le garde :lol:

Ohhhhh la chanceeee!

graveuh :lol:

Je plussoie ;-) Ca fait 2 an que j'ai le styler et il est vraiment top !
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65343.htm

Remise si achat groupé

Paiement :
Espèces,PAYPAL privilégié (Frais à votre charge)

Livraison :
Mondial Relay
Mains propres(77-94)

Ni reprise ni remboursement
Pas de photo portée
Je ne crois pas au pub, mais vos témoignage sont +
je compte me faire un lissage bresilien sous peu donc j'economise :lol:

Dommage tu ne prends pas les virement banquaires si non jte l'aurais pris
si si je prend, par contre l'annonce a ete supprimé sans me prevenir

Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »