Bonsoir,
Je plussoie en disant que j'aime beaucoup ton prénom...
Ta description est touchante et peu banale...bienvenu parmi nous!
-Vany-
ps : Je chantonne aussi depuis que je découvre ton pseudo au détour du forum
Je plussoie en disant que j'aime beaucoup ton prénom...
Ta description est touchante et peu banale...bienvenu parmi nous!
-Vany-
ps : Je chantonne aussi depuis que je découvre ton pseudo au détour du forum
***
