? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aprés plusieur jour de tirage de gueule et de réflexion bien placé ainsi qu'une discussion, j'espere qu'il a compris. de toute façon si je parle avec le gars, je lui dis, sans pour autant lui dire mot pour mot se qui a été dis, mais l'essentiel, et il n'est pas retourné fouillé se qui est déjà ça.
espérons que ca dure.
Bon courage pour la suite, en espérant que la tendance va se maintenir voir s'améliorer encore ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Miss_Flamme a écrit :
madeinheaven a écrit :... et il me dit que c'est pas en moi qu'il a pas confiance mais dans le gars ...

Oh cette phrase je la connais par coeur !
Cette logique aussi.

Mon ex avait peur de tous les hommes autour de moi, donc fallait que je ne vois personne (ça a commencé par un de mes amis trop proche de moi parce justement il le sentait pas... et j'ai arrêté de le voir...)

Mais c'est pas ton ami qui est en cause mais ton copain.
Qu'il n'ai pas confiance soit, mais il peut pas t'enfermer sous globe et éloigner tout ce qui représente une menace selon SES définitions.
C'est à lui d'accepter qu'on puisse essayer de te séduire mais que si tu devais sortir avec l'ami incriminé tu l'aurai fait depuis bien avant.

Son comportement est déraisonnable et irrespectueux pour toi (lire tes conversations...) et ça c'est grave !

J'ai testé, ça marche pas, et en plus c'est toxique.

Je vais pas faire un roman mais pour moi il ressemble à un jaloux maladif mais au moins il ne te l'a pas caché.

:shock: pareil :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
le probleme a été réglé depuis on s'est séparé :lol:
Dommage vraiment ............. :shock:

Je comprendrais jamais de voir une femme heureuse dans son couple et à côté un zoulou qui pourri le tableau par un #"/S## (censuré) et qui VEUX pas comprendre que le monde contient d'autres êtres humains respectueux de l'amour que se porte deux personnes .

petit hors sujet mais ça me rappelle une fois où une j'ai reconduis chez elle une amie casée un peu éméchée qui m'as fait du gringue je l'ai mise dans son lit lui ai fait une bise sur le joue et lui ai dit "ton chéri me fais confiance et toi t'es trop pompette pour savoir ce que tu veux alors bonne nuit" , je n'ai jamais regretté . :D
Pouet
le pire, c'est quand tu vois les scenes qui me fesait si j'avais le malheur de parler a mon pote, ou de prononcer le prénom d'un autre. et que maintenant, il est dans une relation beaucoup plus ouverte, ça me fait délirait. et c'est clair que s'il s'attendait a me voir accepter d'aller tirer un coup ailleur (meme si j'avais l'autorisation de le faire), de faire bobone a la maison (ce que fait la nouvelle).

enfin bref aussi gentil et attentionné qu'il pouvait etre, j'ai passé de bon moment avec lui mais on ne se serait jamais entendu au long terme.

et le prochain je referait pas la meme erreur, j'en ferait d'autres des erreurs :lol:
RuleSpider a écrit :"ton chéri me fais confiance et toi t'es trop pompette pour savoir ce que tu veux alors bonne nuit" , je n'ai jamais regretté . :D

tres courtois de ta part =D>
bin non pas bravo normal enfin c'est mon point de vue cette mesaventure m'est arrivé plus d'une fois et chaque fois que la fille soit casée ou pas je l'ai bordée fais un bisou et dit que je la reverrais le lendemain pour savoir comment elle va . Pour le cas des célibs je vais même jusqu'à apporter les croissant au matin .
Pouet
puree,dans les plus de 35 ans,moi je trouve pas un homme ca...

ca passe p etre avec le temps :lol:

bonne journee ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'espère pas ça voudrait dire que je deviens fainéant et ça j'aime pas :(

Je suis sur qu'il y a un zom qui rapporte les croissants le matin après une soirée trop arrosé dans ton coin suffit de le trouver . :)
Pouet
Nefertiti121 a écrit :puree,dans les plus de 35 ans,moi je trouve pas un homme ca...

bonne journee ;)

faut prendre un jeune :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Nefertiti121 a écrit :puree,dans les plus de 35 ans,moi je trouve pas un homme ca...

bonne journee ;)

faut prendre un jeune :lol:

j'ai ri, merci.
Aller hop, on cherche un jeune ! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »