Bonjour Gurgle,
C'est exactement ce qui m'arrive à moi aussi, être là , disponible, gentille, serviable, etc... et finalement il oublient votre anniversaire (ma meilleure amie a oublié mes 30ans), même pas un texto, rien c'est toujours dans un sens mais jamais dans l'autre.
Mais couper les ponts c'est délicat. Moi je l'ai fait et quelque part ça m'a libéré, alors peut être que ces personnes ne compter pas vraiment pour moi ? je ne sais pas en tout ca c'est pas une décision facile à prendre.
C'est exactement ce qui m'arrive à moi aussi, être là , disponible, gentille, serviable, etc... et finalement il oublient votre anniversaire (ma meilleure amie a oublié mes 30ans), même pas un texto, rien c'est toujours dans un sens mais jamais dans l'autre.
Mais couper les ponts c'est délicat. Moi je l'ai fait et quelque part ça m'a libéré, alors peut être que ces personnes ne compter pas vraiment pour moi ? je ne sais pas en tout ca c'est pas une décision facile à prendre.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
