? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Gurgle,
C'est exactement ce qui m'arrive à moi aussi, être là, disponible, gentille, serviable, etc... et finalement il oublient votre anniversaire (ma meilleure amie a oublié mes 30ans), même pas un texto, rien c'est toujours dans un sens mais jamais dans l'autre.
Mais couper les ponts c'est délicat. Moi je l'ai fait et quelque part ça m'a libéré, alors peut être que ces personnes ne compter pas vraiment pour moi ? je ne sais pas en tout ca c'est pas une décision facile à prendre.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
slt
je vous rejoint parfaitement
tout donner a ses amies pour ne rien recevoir en retour!!!!

en plus moi j'ai beaucoup de mal a m'ouvrir au gens alors qu'en je donne mon amitié elle est réel,

j'ai eu une amie (enfin je croyais que s'en était une), j'étais toujours la qu'en ça n'allait pas, je l'ai connue c'etait une déprimé comme moi, j'ai eu envie de l'aider, lui redonner l'envie d'avancer......jlui est redonné confiance en elle. elle s'entendait mal avec sa famille ont l'a accepté dans la mienne, noel etc.......le problème c'est qu'une fois quelle a pris tout ce quelle avait a prendre ben elle a plu donné signe de vie.
jpense quand même pas que ce soit un histoire de poid, ou alors c'est que nous les gros nous sommes des gens plus généreux que la moyenne :lol:
Peut être que nous sommes plus généreuse que la moyenne en effet, ça doit être pour compenser notre physique qui quoi que l'on en dise n'est pas facile à assumer tous les jours, pour mon cas du moins, je ne sais pas pour les autres.
Le problème c'est qu'a force je me suis créée une carapace pour me protéger.
Je pense que c'est une question de poids, en partie, n'avez vous jamais eu l'impression que les autres avez honte d'être vue avec vous ??? ou qu'il faisaient leur BA en étant vos copains ?? Je sais que certains vont me sauter à la gorge :splat: mais c'est l'impression que ça m'a donné dans de nombreuses circonstances.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je pense que c'est une question de poids, en partie, n'avez vous jamais eu l'impression que les autres avez honte d'être vue avec vous ??? ou qu'il faisaient leur BA en étant vos copains ?? Je sais que certains vont me sauter à la gorge mais c'est l'impression que ça m'a donné dans de nombreuses circonstances.


ben tu sais chaque personne à son vecue et je pense que pour la plupart nous avons ressentie ce sentiment...
je pense que celui ci s'en va quand on commence à s'accepter telle que l'on est en s'accordant le droit de dire "non" ou "stop" à des situations qui au final ne nous conviennent pas et ceci dit la confiance en soi est relative à ton passé parce que meme une fille "mince" peut etre tres mal dans sa peau mais pour d'autres raisons.
vouiiii :roll: je sais :sifl: je m'elloigne du sujet ...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Moi je me suis toujours posé la question :

Pourquoi sommes nous qui avons les kilos en trop ???
Et pourquoi ce ne serait pas celles qui pèsent 50 kilos, qui ont enfaite des kilos en moins ?

Je sais qu'il y a longtemps c'était les femmes rondes qui étais les plus appréciés (dont plusieurs peintures qui montre des femmes ronde nue).

Non nous ne sommes pas sans importance, et nous sommes sûrement les premières à représenter la beauté de la femme, car nous au moins nous avons des formes..

(c'est un peu hors sujet mais fallait que sa sorte :lol: )
Je Ne Vis Pas D'amour & D'eau Fraîche, Mais De Bonbons Et De Dépression..
Non nous ne sommes pas sans importance, et nous sommes sûrement les premières à représenter la beauté de la femme, car nous au moins nous avons des formes..


ben là je suis d'accord avec toi :) nous ne sommes pas sans importance il suffit juste de prendre conscience qu'on peut etre ronde et etre belle .
(voui voui c'est bien moi qui dit ça ;) )
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :
qu'on peut etre ronde et etre belle .


Exactement :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ouais je pense pas que ça soit une question de poids. Tu feras vite fais la différence entre vrais amis et les connaissances. C'est pour ça que j'ai décider de zapper les gens qui n'apportaient rien et qui me calculaient par intérêt. Faut pas avoir peur de trier les gens que tu fréquentes.Sinon moi je suis très ronde et mes amis m'appellent tout le temps pour prendre de mes nouvelles,veulent me voir car ils aiment passer du temps avec moi et viennent dormir à la maison pour passer du temps avec moi etc.. Je leur demande pas de le faire mais pourtant mais ils me montrent tout le temps qu'ils pensent à moi pourtant certains sont en couple. Donc après moi je pense que c'est une question de délire etc...
Ce blog est fait pour vous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »