? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quand vous jouez avec la nourriture, c'est plutôt pour ...

Faire courrir un glaçon sur son corps
6
15%
Le/la couvrir de chocolat tiède et lécher le tout
15
37%
Déguster son sexe avec un sorbet au fruit
12
29%
Lui bander les yeux pour lui faire découvrir des saveurs nouvelles
8
20%

Nombre total de votes : 41

J'adore faire une fellation à zom avec de la chantilly... C'est très sexy et suggestif....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Une gâterie au champagne, apparemment ça n'a pas eu l'air de déplaire à mon homme...

Là, pas de nourriture mais : j'adore l'harissa, donc j'en avais consommmé un peu avant. Juste après le repas, gâterie à monsieur, puis un gros câlin...ouaou la sensation !!! Génial !!!
La recouvrire de confiture et la nettoyée voila ma derniere "folie"que j'ai réaliser.Mais je ne suis pas diabétique!! :P
mon plaisir,c'est d'en donner
Le Nutella c'est pas mal non plus mais un peu épais :oops:

(quand même, à nos âges, quelle image allons-nous donner ? Où sont les dignes vieillards, les petites vieilles au bon sourire et au chignon bien serré ?) :P :oops: :P
magdad a écrit :Le Nutella c'est pas mal non plus mais un peu épais :oops:

(quand même, à nos âges, quelle image allons-nous donner ? Où sont les dignes vieillards, les petites vieilles au bon sourire et au chignon bien serré ?) :P :oops: :P

c'est clair qu'a nos ages ya plus que les chignons qui le sont .... ;) :sifl:
Enfin, toi Co_lette, je trouve que pour tes 98 ans tu es encore un beau vieillard. :D
magdad a écrit :Enfin, toi Co_lette, je trouve que pour tes 98 ans tu es encore un beau vieillard. :D

et encore la je fais mon timide ;)... :kiss:
magdad a écrit :Là, pas de nourriture mais : j'adore l'harissa, donc j'en avais consommmé un peu avant. Juste après le repas, gâterie à monsieur, puis un gros câlin...ouaou la sensation !!! Génial !!!

Une excuse, vite, vite, faut que je trouve une excuse!!!...Ah! ça y est!
Chériiiiiiiii?! ça te dit que je prépare un couscous bien épicé demain??? :sifl:
un couscous boulettes merguez hein ? au moins ca non ? :lol: :lol:
Co_lette a écrit :un couscous boulettes merguez hein ? au moins ca non ? :lol: :lol:

Rhooo mais ça va pas non?! :lol: :oops:
:P

Une fois, il avait beaucoup de fièvre...on était au début de la relation, alors c'était tout le temps, fièvre ou pas. Il était bouillant de partout... :Fade-color , sensation extraordinaire !
J'aurais bien réitéré l'expérience. :oops:
Malheureusement, il ne veut pas dormir dehors quand il neige, ni sortir tout nu en février... :? Jamais malade ! :cry:
Serial_Clubbeuse a écrit :J'adore faire une fellation à zom avec de la chantilly... C'est très sexy et suggestif....

J'ai oublié: la gâterie au porto (ou n'importe quel alcool), il paraît que x'est très agréable (d'après ce qu'en pense zom)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »